| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VEND] Iphone 4 Noir / Samsung Galaxys S 2 |
kaput2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 18:36:22 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, proposition à 285in via virement le sg2 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
kaput2 Transactions (1) | Je dois conclure avec billy. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Aaaah je n'avais cru que l'iphone --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
jedupo Transactions (0) | drap'
|
kaput2 Transactions (1) | non, je suis commercant dans le sud ouest. |
kaput2 Transactions (1) | et dailleurs, si je choisi paypal, c'est bien pour la transaction soit sécurisé. Un ami a moi a eu la visite d'un huissier suit a un probléme avec paypal, alors crois que c pas mon kiff de faire des litiges .
|
kaput2 Transactions (1) | pour prouver ma bonne foi et que je suis pas un scammer, je propose a billy d'envoyer un télephone, il me paie des qu'il le recoi, ensuite je lui envoie le 2eme. Message cité 1 fois Message édité par kaput2 le 05-02-2012 à 20:02:38 |
El_diablo Transactions (769) |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:02:36 ![]() ![]() |
elphenomeno Transactions (61) | Evite les triple post l'ami --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
kaput2 Transactions (1) | Désolé Satisfaction, y'a juste eu quelques accusation sur moi, là je sasi pas comment faire et qu'elle faut appliquée . |
El_diablo Transactions (769) | Tu me la donnés ton adresse pour que je te vire les fonds??? --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kaput2 Transactions (1) | Non, pas encore, j'attends de voir si tu es ok pour la soluce que j'ai proposer pour te montrer ( et aux autres) que je suis pas un arnaqeur |
El_diablo Transactions (769) | Je suis d'accord tant que j ai ton adresse postale
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (769) | Cela fait au moins 10 fois que je lui demande son adresse postale et toujours rien
El_diablo Transactions (769) | au final me sors : j'ai une meilleure offre sur un autre site !!
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Lynaz Transactions (8) | Possibilite de MP sur tarbes pour l'iphone? |
kaput2 Transactions (1) | Euh, le conard c'était pas neccessaire. |
Lynaz Transactions (8) | Merde je rentre que jeudi ou vendredi dans le gers |
kaput2 Transactions (1) | t'es ou dasn le gers ? |
Lynaz Transactions (8) | A cote de mielan, mirande |
kaput2 Transactions (1) | je dois faire un détour par trie dans la semaine.
|
Lynaz Transactions (8) | Moi cette semaine j'y serais que vendredi mais si tu y es ou meme la semaine d'apres ok. |
kaput2 Transactions (1) | Oui, si satisfaction se retracte, on pourra se donner un rdv quelque part. |
kronoob Transactions (65) |
zhm Keski se putain de passe ?Transactions (7) | J'vous avais prévenu que ce mec était louche...
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | c'est bon pour moi comme tu as dit, envoie en premier lieu un téléphone, paiement, deuxième après
--------------- FEED |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | fermeture... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
nicolas91200 Transactions (11) | bashbash
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lot accessoires iPhone | [TROUVE] iPhone 4 16/32 Go |
| [TROUVE]. [ACH] [LYON] iPhone 4 noir debloqué opérateur | [ECH] iphone 4 16gb sfr contre bouygues/orange |
| [VDS] LCD Sharp Full HD LC-46X8E (320€) fixe | [ACH] Iphone 3GS 8 ou 16Go |
| [VDS] Iphone 4 16G | |
| Plus de sujets relatifs à : [VEND] Iphone 4 Noir / Samsung Galaxys S 2 | |