gaeg a écrit :
Hello,
Je comprends tout à fait ta méfiance vu que je suis tout neuf sur le forum, mais je t'avoue que ça serait aussi ma première transaction (d'un montant aussi élevé) de particulier à particulier, à distance ! Et comme en parcourant le forum, je suis tombé sur le cas de Vintann (https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/vds-iphone-256gb-sujet_769864_1.htm) où le paiement via Paypal entre proches ne l'aide pas à se sortir de sa galère (non réception du colis, remboursement morcelé et toujours pas entier..)...
Bref, tes nombreux retours positifs m'encouragent vivement à valider ce deal avec toi, d'autant plus que j'ai grandement besoin de changer mon Iphone qui se fait vieux, mais j'aurais seulement besoin d'obtenir quelques garanties de ta part (par mp, la facture du téléphone par exemple) pour me rassurer avant de procéder à un paiement d'une si grosse somme par un service qui lui ne me donne aucune garantie en tant qu'acheteur ! J'espère que tu sauras te montrer compréhensif et que l'on pourra conclure cette transaction Merci !
|