Cause upgrade de config, je vends le matos suivant plus rien :
Vendu à mathieuuAMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition 3,4 Ghz : 60 euros.
Fonctionne à la perfection. Jamais O/C. Boîte et ventilateur disponibles.
[Vendu à theboss3475] GPU Sapphire Radeon RX 480 8Go : 70 euros. Fonctionne parfaitement. Utilisée dans mon ancien HTPC donc essentiellement pour de la vidéo (avec MadVR, AviSynth and co) et un peu de jeux vidéo en 1080p.
Jamais de "mining", "crypto" and co, bref, tous ces trucs de djeun's et/ou de morts de faim. Possible que je puisse retrouver la boîte (pour les collectionneurs ou fétichistes du hardware ) mais rien de certain, contrairement au CPU Ryzen.
Préférence pour une remise en mains propres sur Paris ou le Val-d'Oise. Après, je peux envoyer mais j'ai une grosse méfiance envers les transporteurs après quelques déconvenues. Je descends à 115 à euros si vous me prenez l'ensemble.
Place aux photos...
Message édité par Memnoch1 le 06-03-2024 à 11:43:58
Ah ok. J'en prends bonne note. Merci. D'habitude, je suis plutôt très bien placé niveau prix mais vendant essentiellement du matos photo sur ce forum, je suis plus au fait des tarifs pratiqués (j'avoue avoir mis mes prix pour ce matos un peu au pif).
A l'écoute des propals (si réalistes... suis pas un pigeon... je viens de regarder un peu ce qui se pratique ).
Je te dis ça demain. Un Paypal, ce serait jouable pour toi ? Je n'ai jamais envoyé via Mondial Relay. A priori, il y a un petit commerce qui fait ça pas loin de chez moi mais j'aimerais d'abord vérifier que l'enseigne est sérieuse.
Il y a tellement de margoulins dans mon coin que j'en suis à privilégier Amazon pour les achats (avec une seule déconvenue en plusieurs années) et des remises en main propre sur RP quand je vends (ou alors en envoi Colissimo avec signature et assurance).
J'ai "vérifié". Ca semble être un petite boutique clean.
Je peux déposer la CG demain. Mais il va falloir que je me trouve une boîte pour bien la positionner.
Et surtout que je regarde la procédure pour Mondial relay car je n'y connais que dalle.
ah bah c'est pris pour la 480 ... j'ai sharké parce que j'ai pris en compte le fait que j'allais remplacé le blower ^^' . mais bon si ça part a ton prix c'est cool