|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 8Go (1er iPhone) en parfait état, non simlocké |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:13:35 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Franchement, si je dis non à l'un, je dirais non à l'autre aussi... c'est moi ou les gens qui font des propals ne savent plus reconnaitre une bonne affaire à un bon prix, je vends de plus en plus ailleurs qu'ici et franchement la mentalité du toujours moins pour toujours plus ça devient lassant, à un moment donné la qualité ça se paye. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
startrek75 Carpe DiemTransactions (365) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | 3GS... hahaha pas la même produit, vas prendre le 3GS donc et bonne continuation.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | bon devant l'accord populaire sur le bon prix... je prends à ton prix, en main propre sur paris! |
psp-live Transactions (2) |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Sino Pop, je partage ton avis... Tous ceux qui m'ont acheté du matis le savent que c'est toujours du 1er choix et que lorsque je précise état neuf c'est la vérité.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) | Tu ne seras pas déçu j'ai le même en 16Go dans le même état --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:20:38 |
jossbob88 Transactions (25) | ah un collectionneur aussi... c'est assez drole je suis passer à coté au moment de sa sortie... mais il a vraiment une gueule inimitable..et je me rattrape maintenant. même si c'est un peu une folie. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) | Il est déjà vendu mon 4S, j'ai pas encore retirer le lien
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
jossbob88 Transactions (25) | bien joué pour le I4s, je peux comprendre pour la nostalgie, moi c'est plus par coup de coeur sur le design, et puis sur le "déclencheur" qu'il a été dans l'industrie du mobile. |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Et bien moi jos c'est la même chose, je regrette de ne pas l'avoir pris en 2007 et quand j'ai voulu l'acheter en 2008 à new york, c'était avant la sortie du 3G donc il n'y en avait plus Je me suis rattrapé depuis. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | bon bah alors, notre rencontre ne peut que bien se passer! on aura l'occassion d'en parler. tu ne sais pas ou je pourrais trouver le petit socle qui va avec? Message édité par jossbob88 le 19-07-2012 à 21:29:03 |
nicooooo Transactions (70) | vous les utilisez les iphone first génération?
|
|
nicooooo Transactions (70) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Tournesol miam moi c'est un téléphone secondaire mais je le bichone avec un petit étuit en cuire.
|
etienne000 Transactions (131) | Très bel iPhone, et bon prix pour cette pièce collector ! --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 Transactions (25) | mangez en c'est bon, qu'ils disent... hihi. mais faut avouer qu'il est collector celui-ci... ce que j'aimerais bien trouver aussi c'est l'ipod original...un véritable collector aussi. |
Gigowatt Transactions (5) | Wouah ça devient rare d'en trouver dans cet état
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | joss va bientôt l'avoir dans les mains
jossbob88 Transactions (25) | Vi... Il est pour moi... Et je piaf presque d'impatience! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Vente en MP à jossbob88 sans problème --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | Vente parfaite!!! Merci a toi lucius! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM/VDS] HTC Flyer 16Go - Wifi | [VDS] LG Optimus Pad 3D neuve 300euros |
[Vendu] DDR Geil PC 6400 cas 4 | [VDS][ECH] Samsung Galaxy Note 16Go |
[VDS] Config PC Gamer - i7 + SLI GTX 480 + Watercooling | [VDS] [CLOS]Pentax k-100D + DA 18-55 |
[ANNULE] | [VDS] barrettes de ram ddr2 - 3 x 1go PC2 6400 |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 8Go (1er iPhone) en parfait état, non simlocké |