| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] Iphone 15 ou 16e en parfait état - Budget +/- 450 euros Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ACH] Iphone 15 ou 16e en parfait état - Budget +/- 450 euros |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour HFR,
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 27-03-2026 à 14:58:38 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-01-2026 à 12:21:31 ![]() ![]() |
lilidurhone Transactions (18) |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) |
--------------- Mon Feed-Back |
12/512go la batterie est un peu fatiguée en très bon état |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Combien en veux-tu?
Elle tient encore la journée mais au delà d'un jour c'est limite Pour le prix je l'ai payé 255€ l'année dernière donc je pense 150-190€ ça vaut largement le coup (de toute façon revendre plus cher c'est impossible Le m6 pro est un 4g 12/512go sous Hyper os Message édité par lilidurhone le 25-01-2026 à 12:15:22 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Donne moi ton prix mini pour le M6 pro IN et je te dis.
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 12:51:50 ![]() ![]() |
|
cecelamitraille Transactions (249) | Hello,
--------------- Mon Feed |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu as du Poco X7 pro sur AliExpress en ce moment pour 195€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Faut juste le debloater mais c’est facile à faire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Question : Il y a une offre qui vient d'Allemagne sur Ali à 182 euros...
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Les deux seules choses que je te conseille:
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Finalement, ma fille souhaiterait un smartphone avec surtout une partie photo plus qualitative (le point faible des Poco).
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Au cas où j’ai un X7 Pro neuf non déballé que je dois renvoyé car je l’ai commandé en double --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je préfère de toute façon mille fois te l'acheter à toi. Message édité par pichamelu le 25-03-2026 à 17:18:11 --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je regarde la version et je te redis demain matin --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | En tout cas, on fait simple : si on peut rester aux alentours du budget (225 euros), je te le prends. Tu peux le considérer comme vendu, on verra les détails ensemble demain. --------------- Mon Feed-Back |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ce sera de toute façon le prix payé ( remise comprise ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je viens de regarder et les deux sont en 8/256 malheureusement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 195€ pour le déballer et 204€ pour le sceller --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Bonjour dark ghost,
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Pas de soucis, ma fille avait déjà un Poco m5, elle a donc un chargeur, même si ce n'est pas le plus rapide. --------------- Mon Feed-Back |
startrek75 Carpe DiemTransactions (401) | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] Iphone 15 ou 16e en parfait état - Budget +/- 450 euros