|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 5 noir 32go [MAJ] 160 EUR |
PhiPhidu75 Transactions (0) |
Message édité par PhiPhidu75 le 21-04-2015 à 15:32:00 |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:16:27 ![]() ![]() |
shinishido Money over BitchsssTransactions (68) |
PhiPhidu75 Transactions (0) | Bonsoir,
|
shinishido Money over BitchsssTransactions (68) | Pas d'estimation pour la telephonie sur ce forum.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
killigtag Transactions (0) | 150€ je suis preneur |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
gargamel Transactions (12) |
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Oui et ce fut une excellente affaire, ca ne reflete pas le prix du marché : look les autres topics |
PhiPhidu75 Transactions (0) | Puisqu'il faut définir un prix je coupe la poire en deux pour le moment je le fixe à 170€ |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2015 à 23:21:43 ![]() ![]() |
Mawel-07 Transactions (62) | Yo,
|
|
Mawel-07 Transactions (62) | Je suis d'accord avec gargamel |
Bejaiaenforce Transactions (57) | J'en ai besoin désolé les gars |
Mawel-07 Transactions (62) | Un ne te suffit pas ? |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Vous surveillez mes achats ou quoi? |
gargamel Transactions (12) | je ne trouve pas ça très "forum friendly" comme attitude |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Bref, j'ai pas trop envie de débattre. A partir du moment ou je suis surveillé... |
killigtag Transactions (0) | Il y a shinishido et moi avant dessus |
Bejaiaenforce Transactions (57) | C'était une estimation, il n'y avait pas de prix. Il a fixé son prix (170€) et je suis le premier à prendre à son prix. Message édité par Bejaiaenforce le 19-04-2015 à 23:51:18 |
PhiPhidu75 Transactions (0) | Pas de panique |
shinishido Money over BitchsssTransactions (68) | Faire un achat sur ce forum c'est pire qu'un combat de coq en ce moment.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
madpilot Transactions (106) |
|
Mawel-07 Transactions (62) | Ou plutot pour revendre tu veux dire.. Bref, si tu conclut pas l'affaire, je suis deuxieme. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut recherchant un iphone sur paris je serai preneur apres qui de droit sur Paris 11eme --------------- What is done, is done. |
jhericool Transactions (187) | j'aimerais pas etre celui qui vas le racheter a baja, si la transac arrive au bout avec lui on sait jamais vu qu;il est capable de faire le mort pendant deux mois |
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Serieux fermez la, les mauvaises langues sont partout. Ou avez vous vu que j'ai revendu un téléphone? Sinon, fermez la à jamais |
Mawel-07 Transactions (62) | Il n'y a pas que HFR pour la vente de téléphone LOL ^^ |
jhericool Transactions (187) | Quest Ce que je disais Message édité par jhericool le 20-04-2015 à 20:08:16 |
Mawel-07 Transactions (62) | J'esaye de négocier avec lui pour un envoi en premier s'il ne veut pas, tu pourras lui acheter moi j'ai pas confiance à 0 feed ^^ |
PhiPhidu75 Transactions (0) | Up pour la MAJ |
Mawel-07 Transactions (62) | Regarde mon feed qui atteste de mon sérieux ! --' Ici tu n'es pas sur un forum de plaisantin ou autre --' .. Enfin bref, pas sur que tu puisses trouver preneur à part en MP |
PhiPhidu75 Transactions (0) | |
ac55 Transactions (4) | Bonjour,
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Toujours la pour du MP si pas vendu le 27 |
ac55 Transactions (4) | Idem |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Hey j'étais en haut pour du main propre sur Paris ! --------------- What is done, is done. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |