| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 12 Mini 128 Go |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Jinseikai Transactions (69) | Très bon prix ! |
ethceu Transactions (56) | Salut, je te propose 30 fdpin pour le lot en 939 (CM, proc, CG) |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Salut, le mieux serait un main propre pour ce matos.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ethceu Transactions (56) | étant des Hautes-Pyrénées, ça risque d'être compliqué pour une vente en main propre. 35fdpin avec le 1Go de RAM, ça peut le faire ? |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 10:21:50 ![]() ![]() |
ViMx Transactions (12) | C'est quoi le prix du Dell ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] dellSearch --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ViMx Transactions (12) | Nan mais TON prix ... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) | Bonjour,
Message édité par fneuf le 18-03-2011 à 20:43:30 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | t as les numéros disponible pour faire marcher la garantie, nul besoin de facture.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | oui, c'est ainsi que cela fonctionne. Les numéros indiqué sur le carton font foi et sont nécessaire pour tout SAV. L'écran est bien garanti 3 ans.
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | 200 fdp in, c'est possible ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Titanox Transactions (12) | Les fdp sont de 20,55€ pour du 23pouces (9kilos) en colissimo avec assurance R4 carton d'origine, je doute fortement que l'envoi d'un 22pouces coute 40euros. J'ai eu l'expérience il y a peu. Message cité 1 fois Message édité par Titanox le 22-03-2011 à 13:34:55 |
Je peux passer à 210 fdp in. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-03-2011 à 17:15:23 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
herita oh nà nàTransactions (86) | étant une personne qui a aussi un 2209wa à vendre sur forum, je peux vous dire que l'envoie un écran comme celui là par la poste, c'est chaud, au mois, prendre alors TNT ou UPS.
Message cité 1 fois Message édité par herita le 22-03-2011 à 17:43:46 --------------- bidou kidou |
nicolas91200 Transactions (11) | Merci de retirer la console de ce topic, elle n'a rien à faire là mais doit etre placée en cat "JEux vidéo -> achats/ventes" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Si un des sous traitants le pique, pas bien grave, on sera remboursé. Il suffit de bien l'assurer, à sa juste valeur (voir au dessus).
orangejay Transactions (16) | Bonjour,
Message édité par orangejay le 24-03-2011 à 18:54:13 --------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Toujours intéressé pour 210 in. Dépêche toi d'accepter avant que je le commande. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Ca me fait le vendre a 170€ un truc tout neuf qui a jamais servi, je trouve ça light même si en allemagne il est dispo a 230€ ils te feront pas cadeaux des fdp. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Je t'ai dis de l'envoyer en Colissimo R3 ou R4, c'est assuré un max. Je monte à 215 in, si ça te fait plaisir. Ca te fait le vendre à 195. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) | Garantie bancale (dell UK ?) Rev 1 ou 2 on ne sait pas. Achat a l étranger avec possibilité de se faire hacké sa carte bleue. J'en passe et des meilleurs --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Il n'y a qu'à faire un tour sur le topic du 2209wa pour voir que la garantie UK n'est pas bancale, puisqu'assurée en France. L'achat sur ce site est sûr, j'ai déjà commandé du Dell et nombre d'HFRiens aussi.
Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2011 à 11:32:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |