| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Asus P4C800-E Deluxe | Thermalright SP-94 |
ukarof Transactions (2) |
Message édité par ukarof le 07-02-2005 à 01:09:38 |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 12:25:02 ![]() ![]() |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Je suis très interressé et à ton prix! Car besoin urgent d'un CM-Proc...
|
ukarof Transactions (2) | Aucun problème pour l'envoi, je traite d'ailleurs la plupart du temps comme ça. |
argo1234 más i másTransactions (3) | bo matos |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
Message édité par paulambr le 28-01-2005 à 13:19:25 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | Superbe carte, bon proc qui monte bien haut.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
spacedesigner Transactions (0) | Arf, double post Message édité par spacedesigner le 28-01-2005 à 15:20:42 |
spacedesigner Transactions (0) |
|
paranoidandroid Transactions (3) | intéréssé par la mobo 100 en mp sur paname |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 00:29:57 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je t'échange contre une xbox pucée xecuter 2 + manette officiel, boite et un hdd seagate barracuda 4 modifié --------------- Mon FeedBack!!! |
raydi Maître PolisseurTransactions (27) | Je me suis désisté, milles excuses à Ukarof car ce matos me fait quand même envie lol |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ukarof Transactions (2) | raydi -> je t'ai dit ce que j'en pensais en MP |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi j'en ai 4, 2 crystal + 2 noires pucée xecuter2 les 4 avec 200 / 120 / 60 et 40 go --------------- Mon FeedBack!!! |
ukarof Transactions (2) | Je t'avoue que celle que j'ai me suffit largement, et en fait même plus que je ne le demande |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | je te propose 130fdpin poir la carte mère sachant qu'on la trouve neuve a 160 fdpin.
|
ukarof Transactions (2) | Pas pour l'instant, je privilégie la vente en lot et vu qu'il y a priori quelques personne sur le coup... |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | pas de pb |
|
|
souny Transactions (0) | je te prends ton proco à ton prix sur paris
|
ukarof Transactions (2) | Je t'ai MP. |
ukarof Transactions (2) | Le processeur a été vendu vendredi |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | maintenant que le lot est cassé, ma propale t'interesse ou toujours pas ? |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
ukarof Transactions (2) | Bon, et bien si tu es toujours OK, la carte est pour toi à 135 fdpin. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | aller soyons fou ! |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | MP envoyé |
matkiller Transactions (1) | alor ??????
|
ukarof Transactions (2) | Matkiller -> Oui, comme je te l'ai dit sur Noky, il reste le SP-94. Message édité par ukarof le 12-02-2005 à 14:07:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |