| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] IPHONE 5S GOLD 480in |
nulajan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 13:36:10 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | il faut se mettre a la place aussi du vendeur , le mieux qu'il est a faire s'est qu'il vende sur LBC , au moins cela seras du main propre
|
xxXshadowXxx Transactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par xxXshadowXxx le 25-05-2014 à 13:47:41 --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
maxou-33 Transactions (28) | Oui je l'aurai pris --------------- Mon Feedback |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Hum depuis quand envoyer en premier est une condition ?! |
xxXshadowXxx Transactions (44) |
--------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | +1 avec Jmenbalek, y'en as qui inventent des régles , s'est bien pour cela que je ne vends ou échange plus rien ici
Message édité par d@gostino le 25-05-2014 à 14:12:16 |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 14:12:02 ![]() ![]() |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | xxXshadowXxx wahou même 1 négatif c'est trop ...
|
xxXshadowXxx Transactions (44) | Blablabla...Je vais pas jouer à qui à la plus grosse;j'ai passé l'age,tous ça pour dire que ton commentaire avais rien à faire là,point barre. --------------- mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4096_1.htm |
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | Et tous tes commentaires inutiles que je suis obligé de me farcir quand je parcours les annonces ... |
nulajan Transactions (0) |
Message édité par nulajan le 25-05-2014 à 16:57:15 |
exover Transactions (10) | Disons que virement et manda cash laisse peu de chance a l'acheteur. Payapl au moins tu as un minimum de protection.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
nulajan Transactions (0) | |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | Pauvre nulajan, vous avez foutu bordel sans nom sur son topic, le mec vendra jamais son iphone alors qu'il a l'air très propre |
nulajan Transactions (0) | Pas grave , j'ai noté tous les noms j'irais leurs faire la même chose sur leurs annonces |
michael77500 Transactions (43) | Laisse couler ce topic et créé-en un autre! |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) |
--------------- >>FEED BACK<< |
nulajan Transactions (0) | En même temps les gens viennent pleurer , ils n'ont pas les moyens donc il foutent le bordel , j'aimerais voir où ils vivent des fois pour rigoler à mon tour |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | ndemoly n'a pas encore reçu la machine ASUS achetée sur un autre topic à nulajan et ne dispose pas d'un tracking valable.
|
Jmenbalek Salus populi suprema lex estoTransactions (4) | En même temps les gens viennent pleurer , ils n'ont pas les moyens donc il foutent le bordel , j'aimerais voir où ils vivent des fois pour rigoler à mon tour |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Cest 280 ? A ton prix tu trouves de iphone 6 ^^
|
PAULHAC Transactions (209) |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | Nulajan merci de mettre un prix correct sinon ta rien a faire ici |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
neil_tn Transactions (26) | ah le topic qui ressort des fin-fonds du forum |
martel_420 AtypiqueTransactions (28) | bizarre il était en haut de la liste |
davidjustice123 Transactions (4) | Il n'a toujours pas de feed-back d'ailleurs |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-09-2015 à 13:47:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 13:48:16 |
ducki Transactions (72) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |