bon y'en as qui vont rigoler car j'avais promit d'arreter , j'hésite a me séparer de mon iphone 5s couleur or acheter chez free (borderaux de livraison fournit) le mois dernier , état strictement comme neuf complet dans sa boite , avec écouteurs non utiliser.Protection d'écran belkin ultra clear poser depuis l'achat , et coque Ringke Fusion j'insiste bien sur le fait de l'état comme neuf , strictement aucunes micro rayures
je recherche uniquement un s5 état neuf débloquer avec facture , avec le knox a 0 et non root
cela dépend du rajout (si supérieur a 100 euro) , puisque le tient n'est pas comme neuf avec les micro rayures, le mien n'as absolument aucunes micro rayures
le Beats Pro ne m'interesse pas
Message édité par d@gostino le 22-02-2014 à 17:27:40
Serais tu interesse peut être par un échange contre mon lit que je te propose Galaxy s4 32go très bon état achat oct 2013 avec facture et garantie Une carte micro sd 64 go Une coque Samsung induction Chargeur Samsung induction
hello,
munky1664 je ne peut pas trop baisser sachant que je n'ai meme pas encore finit de le payer et que je doit racheter un telephone dans la foulée .... s'est pour ça que un échange contre un note + euro est plus adapté merci phil pour le up