Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] iPhone 4 32Go noir - état absolument comme neuf - 300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[VDS] iPhone 4 32Go noir - état absolument comme neuf - 300€

n°19637024
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 09:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je me sépare de mon iPhone 4 32Go de couleur noire
état absolument comme neuf, pas une égratignure, ni de mini rayures, car je suis un technophile perfectionniste
désimlocké
dernière version d'iOS
j'ai la facture
j'inclu bien sûr la boite et les accessoires.
Et une protection en cuir en bonus, avec clapet.
 
Vente en main propre sur Paris.
 
PRIX : 300€  
 
A vous !  :)


Message édité par AirSonic le 14-09-2012 à 13:57:15
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 09:03:53  profilanswer
 

n°19637030
LaGach7
No Soucy...Zen
Transactions (513)
Posté le 13-09-2012 à 09:05:29  profilanswer
 

salut
je suis preneur
il date de quand ?


---------------
>>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go
n°19637067
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 09:17:26  profilanswer
 

salut,
il date de juillet 2010
Sur Paris ?
Il faudrait par contre que je reçoive d'abord le prochain car je ne peux être sans téléphone.
Pour ça que j'ai établi un prix très correct.

n°19637148
tony54

Transactions (89)
Posté le 13-09-2012 à 09:44:28  profilanswer
 

je suis aussi preneur pour 290€ fdp in


---------------
Mon Feed-Back
n°19637406
aerton
donde esta la biblioteca
Transactions (14)
Posté le 13-09-2012 à 10:51:50  profilanswer
 

Hello,  
je ne sais pas où tu en es dans ta vente, mais je suis preneur à ton prix, en espèces sur Paris.

n°19637418
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 10:53:56  profilanswer
 

J'attends quelques jours histoire de voir l'offre la plus intéressante, sur Paris uniquement car je ne souhaite pas de problèmes d'envoi.
La transaction ne pourra se faire que d'ici environ 1 semaine de toute façon.
Avis aux intéressés :)

n°19637436
aerton
donde esta la biblioteca
Transactions (14)
Posté le 13-09-2012 à 10:57:06  profilanswer
 

parfait pour moi.

n°19638220
moon941

Transactions (63)
Posté le 13-09-2012 à 14:48:26  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Preneur pour 281 euros sur paris  :D


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm
n°19638779
aerton
donde esta la biblioteca
Transactions (14)
Posté le 13-09-2012 à 17:39:23  profilanswer
 

Bon, je passe mon tour, finalement je vais claquer mon PEL dans un 4s.
Bonne vente.

n°19639036
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 13-09-2012 à 18:51:48  profilanswer
 

Je me demande si je n'ai pas mis un prix un poil trop bas par rapport au marché  :whistle:


Message édité par AirSonic le 13-09-2012 à 18:57:32
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 18:51:48  profilanswer
 

n°19641488
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 13:10:44  profilanswer
 

Allez, vu les prix affolants du neuf, et les transactions en occaz qui sont vendues à bien plus, même sur HFR, je modifie légèrement mon offre (qui reste inférieure au marché malgré tout) et cette fois c'est du DEFINITIF.
Transaction sur Paris, en mains propres.
Uniquement d'ici quelques jours le temps que je bascule chez Free avec réception du nouveau.
 
Merci de confirmer ou d'infirmer votre intérêt.  :)

n°19641516
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 14-09-2012 à 13:25:16  profilanswer
 

Euh tu as cru être sur eBay pour changer ton prix ?

 

Sous prétexte que tu vois que ça peut partir plus cher tu modifie ton prix...

 

Modo prévenu, on verra ce qu'ils en pensent ;)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19641589
tony54

Transactions (89)
Posté le 14-09-2012 à 13:48:30  profilanswer
 

ah mince un BAN, pour un ancien c'est vraiment cruel


---------------
Mon Feed-Back
n°19641610
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 13:53:01  profilanswer
 

Un ban pour ça ?
J'aurais très bien pu recréer une nouvelle annonce non ?
Je n'ai pas pour habitude de vendre en ligne, et j'avais mal estimé le prix de départ bien trop bas. Certains l'ont vendu à 350€, c'est quand même une grosse diff.
Je me suis réajusté un peu pour limiter la perte, sachant qu'il est absolument nickel.
Si c'est si rigide pour vendre ici, j'irai ailleurs tout simplement. je n'oblige personne de faire une bonne affaire.


Message édité par AirSonic le 14-09-2012 à 13:58:06
n°19641640
tony54

Transactions (89)
Posté le 14-09-2012 à 14:00:07  profilanswer
 

c'est rigide effectivement, tu ne peux pas changer le prix comme bon te semble, a moins de le diminué mais en l'augmentant c'est pas possible, voir les régles du forum
 
apres il faut voir avec le modo, mais je doutes qu'il apprécie
 
enfin c'est pas grave tu le sauras pour la prochaine fois


---------------
Mon Feed-Back
n°19641650
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:02:55  profilanswer
 

J'avais survolé les règles, et je n'avais pas noté d'interdiction stricte de changer le prix, juste qu'on pouvait baisser le prix si besoin.
Si l'annonce doit disparaitre pour ça, c'est pas un problème.
J'aime pas le ton de julianator par contre.
S'il faut que je recréé un topic, je verrai, sinon tant pis j'irai sur d'autres sites. :)

n°19641664
tony54

Transactions (89)
Posté le 14-09-2012 à 14:08:40  profilanswer
 

je te souhaite une bonne vente pour un super produit


---------------
Mon Feed-Back
n°19641676
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:10:40  profilanswer
 

Merci à toi :)
Du coup, je t'ai perdu :D
Mais je reste persuadé qu'à 300€, il fera un heureux car inférieur aux prix du marché, et certainement meilleur état que la plupart, et vu la hausse énorme sur les prix du 5 en neuf, j'en suis même à me demander si ça vaut le coût de changer.

n°19641695
tony54

Transactions (89)
Posté le 14-09-2012 à 14:16:44  profilanswer
 

En fait apres reflexion je peux mettre maxi 270€, donc ca fait un poil au dessus de mon budget, je vais me rabattre sur un 16Go


---------------
Mon Feed-Back
n°19641703
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 14-09-2012 à 14:18:15  profilanswer
 

Tu peux ne pas aimer mon ton  :spamafote:

 

Tu avais plusieurs preneurs a ton prix au moment ou tu as décidé de modifier ton prix ( bon ou mauvais d'ailleurs, c'est pas le problème )

 

Tu as écrit toi même l'avoir mis à un prix trop bas puis rehausser ton prix...

 

Bref c est hors charte, que tu sois ancien ou pas, c'est la même pour tous.

 

Tu ne respecte pas, c'est ton choix.

 

Après j'ai jamais parlé de Ban mais tout a chacun de faire en sorte que chacun respecte cette charte...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19641731
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:25:20  profilanswer
 

J'ai peut être mal lu, mais je n'ai pas vu d'interdiction de relever un prix dans la charte.
A partir de là, on peut me signaler ma maladresse induite (même si il me semble l'avoir justifié en détail), mais pas m'apostropher sur un tel ton comme si j'avais commis une atrocité.
Je n'ai pas dit que je ne respectais pas la charte expressément. Je peux très bien clore cette annonce si ça pose problème.

n°19641734
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:26:10  profilanswer
 

De toute façon le topic est maintenant pourri, autant le fermer.

n°19641758
jedupo

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 14:31:18  profilanswer
 

la faute à qui...
 
dans le règlement, il y a marqué "fixer un prix" et "pas d'enchères". Si tu vires ton prix dès que quelqu'un est preneur, c'est une enchère puisque tu augmentes le prix de départ.
et virer ton annonce en disant "ouais, je peux le vendre ailleurs", c'est pas super respectueux non plus comme ton

n°19641783
alex93600

Transactions (6)
Posté le 14-09-2012 à 14:35:38  profilanswer
 

Sa pus le ban


---------------
Mon F33DB4CK :)
n°19641793
NE02012

Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 14:37:20  profilanswer
 
n°19641796
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:38:36  profilanswer
 

J'ai fais une boulette, mais je le répète la charte n'interdisait pas expressément de le faire, sinon je l'aurais vu en la survolant.
 
J'ai juste été surpris d'avoir autant de contacts si rapidement, puis j'ai regardé ici et ailleurs et effectivement j'étais bien en deçà du marché.
 
Maintenant tu veux que je fasse quoi d'autre que de dire qu'on ferme ce topic ? Je n'impose ma vente à personne, c'est donc la meilleure chose à faire.
Ou faut-il éventuellement recréer un topic ? j'attends toujours une réponse à ce sujet.

n°19641803
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:40:20  profilanswer
 

NE02012 a écrit :

VENDU????  


 
 
nope, intéressé ? :)
même si j'ai bien envie de me laisser un peu de réflexion.

n°19641807
NE02012

Transactions (4)
Posté le 14-09-2012 à 14:41:08  profilanswer
 

moi je prend sinon ...lol

n°19641817
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 14:43:16  profilanswer
 

Les conditions du 1er post te conviennent ? De même qu'une vente uniquement dans les prochains jours ?

n°19641919
GreenSnake

Transactions (21)
Posté le 14-09-2012 à 15:09:56  profilanswer
 

AirSonic a raison. On peut relire toute la charte, il n'est pas interdit de vendre plus cher si on le souhaite. Il est interdit de faire des enchères. C'est à dire de faire monter les prix entre forumeurs.  
Ici, ce n'était pas le cas, il a juste re-évaluer son prix.
 
De plus, il est resté poli et courtois avec tout le monde et n'a pas manqué de signaler que justement il s'était trompé de prix, là où beaucoup se serait contenté de modifier ni vu ni connu avant qu'un raleur vienne le remarquer.
 
Bref, je soutiens à fond Airsonic dans sa décision. Le forum part dans tous les sens en ce moment. On ne respecte pas le minimum (un up par jour) mais on vient raler contre des choses légitimes en accord avec la charte.  
 
LISEZ la charte, les modérateurs ont fait un gros effort de rédaction. Prenez le temps de la lire.
 
Up au passage pour un super prix


Message édité par GreenSnake le 14-09-2012 à 15:10:55
n°19641940
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 15:13:45  profilanswer
 

Merci bien pour ton intervention, GreenSnake  :jap:

n°19641957
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 14-09-2012 à 15:18:52  profilanswer
 

Oui merci d'éclairer la lanterne...

 

Alors d'une, viens pas nous faire la leçon alors que tu as lu la charte en travers...

 

Les surenchères sont interdites. Y a pas a savoir si c'est l'acheteur ou le vendeur qui l'effectue, c'est tout bonnement interdit.

 

D'autre part il est clairement stipulé qu'il faut se renseigner avant du prix moyen du bien vendu, chose qui n'a pas été faite et qui a donc entraîné une réhausse du prix.

 

Je ne crie pas au loup mais quand on vend, on s'informe.
Sinon y a eBay...

 

Édit: lis bien la version longue, elle est très instructive :jap:


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19641973
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 15:28:32  profilanswer
 

S'il y a un problème d'interprétation, c'est que la charte gagnerait peut être à être révisée légèrement pour éviter ce genre de désagrément.
 
De plus, j'vois pas en quoi ma petite hausse m'avantage dans ma vente (au contraire je dirais même) donc j'vois pas pourquoi tu fais un tel cinéma pour si peu. Je ne force personne, personne ne s'est engagé sur la vente, libre à chacun de réévaluer leur intérêt propre.
 
Oui, y'a eBay, LBC, mais vu que je poste pas mal en cat Apple ici, je me suis dit que ça pourrait se vendre ici, avec des gens en moyenne plus "fiables" qu'ailleurs.
 
Bref....

n°19641983
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 14-09-2012 à 15:31:47  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

S'il y a un problème d'interprétation, c'est que la charte gagnerait peut être à être révisée légèrement pour éviter ce genre de désagrément.

 

De plus, j'vois pas en quoi ma petite hausse m'avantage dans ma vente (au contraire je dirais même) donc j'vois pas pourquoi tu fais un tel cinéma pour si peu. Je ne force personne, personne ne s'est engagé sur la vente, libre à chacun de réévaluer leur intérêt propre.

 

Oui, y'a eBay, LBC, mais vu que je poste pas mal en cat Apple ici, je me suis dit que ça pourrait se vendre ici, avec des gens en moyenne plus "fiables" qu'ailleurs.

 

Bref....

 

Ton prix est très bon encore une fois est pas la le débat...

 

Le fait de surenchérir même indirectement ça reste de la surenchère bref...

 

Tu as raison de privilégier un site comme HFR pour ta vente seulement les règles sont faites pour tous.

 


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19641984
GreenSnake

Transactions (21)
Posté le 14-09-2012 à 15:31:58  profilanswer
 

justement je l'ai lue et la connais très bien.
 
Ce n'est pas une surenchère... tu ne sembles pas connaitre du tout le sens du mot. Il n'a pas chercher à faire une proposition supérieure puisqu'il a juste re-évaluer le prix qui n'était pas le bon.
Il n'a pas du temps mis en place un système où il fallait augmenter les prix pour avoir son objet contrairement à ce que tu affirmes.
 
Il s'est trompé sur le prix ! Tu as raison... c'est grave... et toi d'ailleurs tu ne fais jamais d'erreur...  
 
Tu ne cries pas au loup, tu tires à vu !!!  
 
Il me semble qu'on peut faire la différence entre un forumeur qui vend de manière malhonnête et un type qui se gourre dans son estimation.
 
Je lui conseille de cloturer ce topic et d'en faire un autre.
 
Son prix est un des meilleurs du forum, et tu viens encore lui taper dessus. C'est affligeant. Il vient pas faire des up toutes les deux secondes, il se montre courtois, il reconnait son erreur et toi tu te permets encore de venir raler.  
 
Une erreur est possible. LA CHARTE tu peux la lire dans tous les sens, elle ne stipule pas qu'on a pas le droit de monter son prix. Forcément à la baisse ? Nan, mais je vais finir par me barrer définitivement de ce forum avec des pingres pareils.
 
Certains forumeurs sont bien plus à critiquer tu penses pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par GreenSnake le 14-09-2012 à 15:32:53
n°19642021
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 14-09-2012 à 15:41:30  profilanswer
 

...

 

Je vais être pragmatique...

 

Et t'expliquer calmement...

 

Surenchère : augmentation du prix d'achat ou de vente

 

Plusieurs personnes ont dit prendre a son prix puis rehausse ou réévaluation de son prix après...

 

Cet textuellement de la surenchère...

 

Rien n'empêche d'augmenter son prix ?
Rien que cette phrase est une blague...

 

On doit FIXER un prix, d'après toi ça veut dire quoi ? Que tu peux le fixer plusieurs fois, a volonté... !?

 

Je tire pas a vue je préviens.

 

Mais vient pas avec tes sabots m'expliquer ce que sont les règles de vente... Ou alors analyse-les mieux...


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19642041
AirSonic
Ball don't lie
Transactions (1)
Posté le 14-09-2012 à 15:46:48  profilanswer
 

Une hausse de prix fout un peu l'historique du topic en l'air, surtout avec le débat qui a suivi, mais encore une fois tu ne m'a pas répondu : vu qu'il n'y a aucun engagement, en quoi est ce une gêne ?
Surtout vu comme tu l'a souligné, le prix reste très intéressant, donc ce n'est pas dans une optique de profit avide mais juste de limiter un peu les pertes.
Un forumeur qui aurait été intéressé avant et plus maintenant, bah il ira voir ailleurs s'il trouve mieux.
Un autre viendra et trouvera le prix très intéressant et n'aura rien à faire de cette hausse.
J'ai donc l'impression que tu fais vraiment une fixation sur un incident mineur.

n°19642052
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 14-09-2012 à 15:49:50  profilanswer
 

AirSonic a écrit :

Une hausse de prix fout un peu l'historique du topic en l'air, surtout avec le débat qui a suivi, mais encore une fois tu ne m'a pas répondu : vu qu'il n'y a aucun engagement, en quoi est ce une gêne ?
Surtout vu comme tu l'a souligné, le prix reste très intéressant, donc ce n'est pas dans une optique de profit avide mais juste de limiter un peu les pertes.
Un forumeur qui aurait été intéressé avant et plus maintenant, bah il ira voir ailleurs s'il trouve mieux.
Un autre viendra et trouvera le prix très intéressant et n'aura rien à faire de cette hausse.
J'ai donc l'impression que tu fais vraiment une fixation sur un incident mineur.

 

Y a pas de fixation...

 

Y a pas eu respect des règles aussi mineure soit il.

 

Bref je ne dis rien sur ton prix, c'est la manière. Et c'est sur cela que je parlais depuis le début.


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°19642073
nicooooo

Transactions (70)
Posté le 14-09-2012 à 15:53:51  profilanswer
 

:hello: Je comprends pas le débat.
Le prix actuel est tout à fait adapté, et je ne vois pas pkoi un vendeur ne pourrait pas changer d'avis...
Cela dit le prix est probablement insuffisamment bas si l'objectif de l'achat et la revente :jap:

 

Bonne vente ici ou ailleurs ;)

 

n°19642126
jedupo

Transactions (0)
Posté le 14-09-2012 à 16:08:23  profilanswer
 

GreenSnake a écrit :

justement je l'ai lue et la connais très bien.
 
Ce n'est pas une surenchère... tu ne sembles pas connaitre du tout le sens du mot. Il n'a pas chercher à faire une proposition supérieure puisqu'il a juste re-évaluer le prix qui n'était pas le bon.
Il n'a pas du temps mis en place un système où il fallait augmenter les prix pour avoir son objet contrairement à ce que tu affirmes.
 
Il s'est trompé sur le prix ! Tu as raison... c'est grave... et toi d'ailleurs tu ne fais jamais d'erreur...  
 
Tu ne cries pas au loup, tu tires à vu !!!  
 
Il me semble qu'on peut faire la différence entre un forumeur qui vend de manière malhonnête et un type qui se gourre dans son estimation.
 
Je lui conseille de cloturer ce topic et d'en faire un autre.
 
Son prix est un des meilleurs du forum, et tu viens encore lui taper dessus. C'est affligeant. Il vient pas faire des up toutes les deux secondes, il se montre courtois, il reconnait son erreur et toi tu te permets encore de venir raler.  
 
Une erreur est possible. LA CHARTE tu peux la lire dans tous les sens, elle ne stipule pas qu'on a pas le droit de monter son prix. Forcément à la baisse ? Nan, mais je vais finir par me barrer définitivement de ce forum avec des pingres pareils.
 
Certains forumeurs sont bien plus à critiquer tu penses pas ?


 
calme-toi, c'est juste un téléphone (et qui n'est pas le tien qui plus est)
 
et je vois franchement pas le rapport avec la pingrerie, ici, personne n'a négocié le prix , il y a eu 4 ou 5 acheteurs à son prix avant correction donc et d'un, tu devrais lire correctement la charte (et non pas l'appliquer à ta sauce) et de deux, ici, c'est pas les acheteurs qui cherchent à grapiller 20€, qu'on soit bien d'accord
 
c'est l'hôpital qui se fout de la charité et ça vient faire la morale aux gens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] iPhone 4 32Go noir - état absolument comme neuf - 300€

 

Sujets relatifs
[VDS] iphone 4S blanc 32 gi & SIII bleu 32 giga[ach]iphone 4s 64 tous réseaux moins de 500€
[Vendu]Nikon D90 + kit 18-105 VR[VENDU] iPhone 4S 32 go noir 400€ . en Main Propre sur Paris/Boulogne
[VENDU] Galaxy S2 Blanc + accessoires = 260€[VDS] iPhone 3GS - Noir - 16Go - Désimlocké
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 4 32Go noir - état absolument comme neuf - 300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR