| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] iPhone V1 / 2G / Edge - Etat correct ou mieux - 8 ou 16Go| Auteur | Sujet : [ACH] iPhone V1 / 2G / Edge - Etat correct ou mieux - 8 ou 16Go |
|---|---|
etienne000 Transactions (133) | Reprise du message précédent :
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 22:35:16 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) | Ah bon ? |
etienne000 Transactions (133) | Sauf que Arcane me propose un échange de SSD contre cet iphone + € --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Leop Transactions (207) | 150€ in c'est le prix payé y'a un gros mois. Je ne le reprendrai clairement pas à ce prix. |
etienne000 Transactions (133) | J'ai l'impression que tu ne comprends clairement pas l'esprit de l'iPhone V1 : Collector. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Leop Transactions (207) | Ca me fait rire. Allez tchuss Etienne. |
Leop Transactions (207) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:22:56 ![]() ![]() |
|
kevyno Transactions (1) | pourquoi il est coté cette ancien iphone ? |
Leop Transactions (207) | Absolument pas, mais il y a des vendeurs fous qui essayent de refourguer ça 300€. |
|
|
|
|
Leop Transactions (207) | En le sortant de la boite...
|
ap75 Transactions (76) | Il va se transformer en iPhone v1 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Leop Transactions (207) | Ouais en frottant bien... Lundi je vais à l'Apple store me le faire changer (j'ai vu avec eux) mais ils vont me refiler un iPhone seul, pas de boite rien... Quid d'un refurb ? Alors qu'il vient de sortir ?! |
ap75 Transactions (76) | Trop tôt pour que ce soit un refurbished je pense? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
jossbob88 Transactions (25) | Bon j'en ai un en parfait etat, mais a 150e... Achete ici meme, et jamais utilisé. |
Leop Transactions (207) | J'espère que ça sera trop tôt... Mais en même temps j'aimerais bien un blanc car dès qu'il y a des traces ça me tue... |
jossbob88 Transactions (25) | Yep bien sur. Mais je te préviens, je baisserais pas le prix. Je préfère prévenir! Message édité par jossbob88 le 22-09-2012 à 23:13:29 |
Leop Transactions (207) | Je me laisserai peut être tenter, à voir. |
jossbob88 Transactions (25) | File ton mail. |
Leop Transactions (207) | C'est fait. Version 8 ou 16Go ? |
etienne000 Transactions (133) |
Normalement, ils ont déjà les iphone 5 de remplacement en stock Par contre, tu peux exiger un nouvel exemplaire (Neuf, pas reconditionné) si tu l'as acheté chez eux. Sinon, tu leur dis que c'est indigne pour un produit vendu plus de 650€, et que par conséquent, tu veux un iPhone neuf et non pas un vulgaire reconditionné. J'avais eu le même problème d'usinage d'alu, sur deux MacBook Pro Retina, ils m'ont échangé la machine à neuf deux fois
Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 22-09-2012 à 23:16:25 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
etienne000 Transactions (133) |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
|
jossbob88 Transactions (25) | Tu peux pas te le faire echanger directement dans l'applestore sous les 15jrs de retractions? Message édité par jossbob88 le 22-09-2012 à 23:23:47 |
etienne000 Transactions (133) | Tu devrais prendre le blanc à mon avis, il est beaucoup moins sensible aux rayures que le noir.
Leop Transactions (207) | Je l'ai acheté chez Orange. Donc je pense l'utiliser une grosse semaine pour me forger une opinion sur le mobile et le retourner dans les 14 jours de droit de rétractation de la boutique mobile.
|
michael77500 Transactions (43) | Regarde sur le net effectivement le blanc prends moins facilement les rayures que le noir.. Et mon blanc est superbe en plus |
Leop Transactions (207) | Il faut que je trouve un petit comparatif photos du blanc et du noir.
|
etienne000 Transactions (133) | Le Genius va te proposer un échange contre un refurb ou te dira de le retourner chez Orange. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Leop Transactions (207) | D'accord, je vais donc faire ça.
|
etienne000 Transactions (133) | Oui, c'est ça !
Leop Transactions (207) | D'accord, je vais voir ça. Ca va, ils sont cools Orange avec leurs 14 jours de délais. |
Leop Transactions (207) | Effectivement, il est cool en blanc aussi: http://www.youtube.com/watch?v=36tz7HYqkG8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ACH] iPhone V1 / 2G / Edge - Etat correct ou mieux - 8 ou 16Go| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] iPhone 3GS 32 Go désimlock + boite + accessoires @ 169€ | [Trouvé] Smartphone haut de gamme sous android |
| [Topic a clore] Carte graphique hd 7850 / 7870 | [TROUVE] Portable 12 à 14" 450€ |
| [VENDU A LOCKER] Apple iPhone V1 8GB | vendu |
| [VENDU] iPhone 4S 16 Go Noir Désimlocké Sous Garantie 375€ fdpin | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] iPhone V1 / 2G / Edge - Etat correct ou mieux - 8 ou 16Go | |