|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone XS 64Go blanc dos fissuré 250 in ! |
---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Reprise du message précédent :
Message édité par b-tzu le 06-04-2021 à 16:50:03 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 16:49:35 |
Monricou Transactions (31) | Je te passe les photos dans la soirée. |
Monricou Transactions (31) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Merci @Monricou
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jerom007 Transactions (95) | Salut, ça peut m'intéresser du coup !
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
jerom007 Transactions (95) | Et la batterie est à combien ? --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Je regarde ce soir pour la batterie mais elle ne fait pas de merveilles (elle est d’origine toutefois) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jerom007 Transactions (95) | Ok je dois pouvoir lui mettre une bat. iPh.7 que j'ai en spare (faut plier le câble apparemment mais ça marche...)
Message cité 1 fois Message édité par jerom007 le 09-06-2021 à 12:43:41 --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 12:44:34 |
jerom007 Transactions (95) | Héhé, j'aurais tenté - ça marche pour 160 demain !
--------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | nickel Message édité par b-tzu le 09-06-2021 à 13:57:04 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
jerom007 Transactions (95) | Yep, achats groupés ça fait moins de frais... --------------- Mon topic d'échange hardware sur le 75/92 | Repair, Re-use, Recycle ! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Transac nickel ! Merci Jerom007 Message édité par b-tzu le 13-06-2021 à 00:14:14 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
lagaffe67 Transactions (471) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Non, merci. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Dans ce cas c'est clairement pour un gars qui veut l'utiliser comme ca (ce qui sera mon cas si je devais le brader, et 250€, j'appelle ca brader). --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | 300, sans assurance --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
just75 Transactions (65) |
kF_juL Transactions (34) | Dommage bien trop cher ! |
FlorianGeoffr Transactions (22) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Baisse à 280. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Unkut75 Transactions (83) | Allez je prends. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | En attente du paiement --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
laminos Transactions (2) |
|
laminos Transactions (2) |
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Désolé, j’ai tiré la corde au max pour proposer 250, je ne peux pas aller plus bas. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
laminos Transactions (2) | dommage!
Message édité par laminos le 17-01-2022 à 16:07:19 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Merci à toi aussi ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 12 pro max 128G bleu pacific 1140€ | [VDS] iPhone 12 pro Max 256go Gold état neuf 1300€ |
[VDS] iPhone 11Pro Max vert nuit 512 Go - 820e in | [VENDU] Realme 7 pro Mirror Silver 8/128go neuf |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone XS 64Go blanc dos fissuré 250 in ! |