Bonjour, Suite à l’achat de nos nouveaux téléphones, je mets en ventes : 1 iPhone 11 128go noir avec facture boulanger 550€ 1 iPhone 8+ Gold 64go avec facture Apple vendu
Hello, De quand date les factures ? D’où es-tu ?
Tu es sur Paris ? Date de quand les 2 ? Merci
ça attaque fort ici.
Alors je suis de ponthierry dans le 77 (IDF). L’iPhone 11 date du 15/09/2019. Le 8+ date de la sortie, faut que je Check la facture dans les mails de madame
interessé par l'iphone 11, possible d'avoir + de photos ? encore sous garantie ? thanks !
Il est sous garantie boulanger car c’est la 2em année. Pour les photos je fais ça dans la soirée
Proposition à 550€ pour ton 11 Rdv ce soir sur Porte d’Orléans si possible.
Propal à 180€ pour l'iphone 8 et je me déplace sur Ponthierry rapidement si ok . Cdt
Pour le moment le prix du 11 est fixe C’est pas un 8 mais un 8+ un effort et je te le laisse
Salut Preneur a 220 pour le 8 plus. En bon état avec boîte ?
Si changement d’avis je suis là ce WE
Propal à 230in pour le 8+
Hello Je suis preneur à 250in si la boite est complète, le téléphone dans un parfait état et si tu acceptes un paiement à réception. Mon feed atteste de mon serieux.
Je prends au prix alors à 250 out !
Voici des photos du 8+
MP alors
T'etais en sueur ^^ La prochaine fois, ne négocie pas
Grave j'avoue après c'est le jeu aussi si t'avais proposé au prix j'aurai rien pu dire
Parisien91720, je ne peux plus te répondre ... Check t’es paramètres
Faut que tu mette que tu es D'accord avec mon offre avec 'à suite en MP je pense
« Désolé, vous avez été mis en ignore list par votre correspondant »
C'est bon
Bonjour le 8 toujours disponible?
Paiement effectué pour le 8+ à fefeur
8+ vendu, en attente d’envoi de ma part. Le 11 est dispo
Toujours la
Je suis à 40mn en voiture de Pt d’Orleans ...
Tu travailles sur Paris ou passe prochainement sur La Défense ?
Je bosse sur Maison Alfort, mais c’est la semaine de congés avec le petit donc pas évident ...
Ah ok je comprends... Je regarde aussi un autre en parallèle
IPhone reçu tout est nickel
Intéressé par le 11 pour un ami. Possibilité de voir des photos en plus grand format ? Écran nickel? État de la batterie ? Merci