par la Poste, par contre tu peux assurer un chronopost??
C'est pour mettre sous le sapin Si oui, j'attends ton MP avec ton paypal pour paiement immédiat
Message édité par valiran le 19-12-2017 à 13:09:45
alors je ne sais pas si il est libre icloud car je l'utilisais et il marche plus.
De toute manière je possède la facture SFR. Le téléphone est débloqué.
Le prix est fixe pour l'instant car si je le vends en pièces détachés, j'aurai pour plus de 100€
D'accord, je comprends ton point de vue.
Sache qu'on trouve des iPhone 6s dans les 200-220€
Le revendre en pièces détachées te sera difficile pour en tirer plus de 100€.
Merci de m'avoir répondu Joyeuse fêtes.
2 Iphone SE 16go ROSE et OR etat parfait, vendu avec la boite d'origne date de décembre 2016 donc encore garanti décembre 2018
battery life : 99% PERFECT
prix : 250€
Ce n’était pas précisé il était marqué 2 Se un rose et un or au prix de 250€, aucune mention ne laissant penser à un prix unitaire je vous invite donc à honnorer votre offre de mise en vente, je viens de laisser passer la vente d’un Se à 130€ uniquement t afin de répondre favorablement à votre offre.
Ce n’était pas précisé il était marqué 2 Se un rose et un or au prix de 250€, aucune mention ne laissant penser à un prix unitaire je vous invite donc à honnorer votre offre de mise en vente, je viens de laisser passer la vente d’un Se à 130€ uniquement t afin de répondre favorablement à votre offre.
MDR , euh je pense que même si c’était pas précisé , c’était sur que c’était un seul à 250€ , ça fait 3 semaines c’est à ce prix , sinon ça serait déjà parti très très vite loool