|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Handtop / Ultra(ultra!)portable Sony VAIO P11Z Silk White |
Airwave Transactions (67) | Hello les amis, Message édité par Airwave le 10-11-2017 à 09:30:58 |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2017 à 22:54:13 ![]() ![]() |
maxtoshi Transactions (115) | Salut |
Airwave Transactions (67) | Hello m'sieur |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | rhaaa, un monde s'écroule |
madpilot Transactions (106) | c'est vrai qu'il est beau |
Airwave Transactions (67) | Le GPD est tentant en effet et bien fini, mais c'est un autre budget et clavier qwerty. Mais je reconnais, ça me tente fortement aussi (comme c'est étonnant)
|
Jzyftw Transactions (20) | Salut, --------------- http://nicoalexh.deviantart.com |
Airwave Transactions (67) | Mmmh pourquoi pas, j'en ai eu un, j'étais assez content même si le clavier est inutilisable (à la limite un échange sans mais tu ne sauras pas le revendre tout seul je pense). C'est la version blanche je suppose en I3 ? Tu penses à une rajoute de combien ? Et surtout quel est l'état de ta machine ? |
Jzyftw Transactions (20) | Ouais, le clavier est pas terrible à cause du bluetooth, quand tu tapes vites y'a des caractères qui sautent XD ! C'est effectivement la version blanche. Il a le cache USB qui s'est détaché (visiblement c'était déjà arrivé à l'ancien proprio parce qu'en regardant de plus près, j'ai vu qu'il avait été collé à l'arrache) et un enfoncement très léger sur le dos en alu du clavier également.
--------------- http://nicoalexh.deviantart.com |
Airwave Transactions (67) | Clair le clavier est franchement pas adapté. Ca glisse et ça tient pas la cadence, c'était pas une bonne journée pour les ingénieurs de Sony.
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2017 à 12:35:55 ![]() ![]() |
Jzyftw Transactions (20) | Excuse-moi, j'étais persuadé que l'écran du P11Z était tactile ! J'ai vraiment du mal avec les trackpad ... Je préfère me retirer du coup, désolé ! --------------- http://nicoalexh.deviantart.com |
maxtoshi Transactions (115) | La batterie tient combien de temps ? Message édité par maxtoshi le 03-11-2017 à 13:33:54 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
Airwave Transactions (67) | Désolé pour la réponse tardive
|
Airwave Transactions (67) | Je confirme, deux bonnes heures sous Windows 8.1 pro x32, en utilisation de base |
maxtoshi Transactions (115) | Merci pour ton retour |
mojitown Transactions (9) |
|
Airwave Transactions (67) | De nos jours, y'a la gamme GPD en import chinois mais c'est pas la même chose, mais cela s'y rapproche, et ce sont des vrais UMPC.
|
mojitown Transactions (9) | Je ne connais pas cette gamme, je regarderai par curiosité mais si c'est réservé au marché chinois, il y des chances que ça soit moins intéressant effectivement. Oui, gardes le tant que tu n'as pas un soucis d'argent qui t'impose de le vendre. Je pense que cette gamme d'appareils ne vaudra pas moins dans quelques années si tu te décides finalement car l'acheteur ne l'achetera pas pour ses specs. Edit: Ah oui... J'ai regardé, si tu parles des GPD win, ce sont des petites consoles de jeux sous windows en fait, donc vraiment rien à voir. Autant dans ce cas prendre une DS, ou rester avec une tablette quitte à lui mettre un clavier bluetooth. Message édité par mojitown le 05-11-2017 à 22:49:41 |
saarh Transactions (8) | pas craquer, pas craquer.... j'ai encore un VPCX11 qui traine dans un coin, et un VPC Z11 qui continue à voyager avec moi tellement c'est pratique d'avoir des mini trucs quand on prends l'avion ^^ Mais le vpcx11....l'art de faire une machine de 1cm d'épaisseur, avec un put... de SSD de 256Go et....un atom...ça raaaaaame ^^
|
Airwave Transactions (67) | @mojitown : je faisais référence au https://www.indiegogo.com/projects/ [...] aptop--2#/ GPD Pocket qui est il me semble son digne successeur (récent). Merci pour ton sage conseil |
mojitown Transactions (9) | Ah effectivement, mais bon qwerty, import, trackpoint en bas du clavier (qui d'ailleurs ne me plait pas trop)... Et je le trouve bien moins classe que le Sony.
|
Airwave Transactions (67) | Tant que je n'ai pas une offre pertinente ou un échange qui me botterait oui, sans souci. Il est venu avec moi en meeting chez BNP Paribas, présentation en ClickShare depuis le petit vaio, tout le monde était bluffé |
maxtoshi Transactions (115) | Bon je tente une Propal à 170€ FDPIN.
|
Airwave Transactions (67) | Hello et merci pour cette belle proposition |
madpilot Transactions (106) | HS : oui ! je vais y jeter un gros coup d'oeil d'ailleurs Message édité par madpilot le 08-11-2017 à 20:40:50 |
maxtoshi Transactions (115) | Ok ca marche.
|
Airwave Transactions (67) | Super, tu ne seras pas déçu. Jamais deux sans trois hein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung s8 plus gris orchidée | [VDS] MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2015) + Magic mousse |
[VDS] Casque Hyper X Cloud 2 TBE | [Vendu] Nexus 5 16Go noir 80€ fdpin |
[VDS] iPhone 6s 128go @ 360€ | [VDS]50mm STM 90€ FDPIN // Adaptateur Canon AC-E6N 60€ |
[VDS] M-Audio Axiom Pro 49 (Clavier maître MIDI 49) | [VDS] DDR3: 2*4Go 1600Mhz - 40€in | 4go 1333Mhz - 17€in |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Handtop / Ultra(ultra!)portable Sony VAIO P11Z Silk White |