|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] iPhone XS Max 64GB | Apple AirPods |Etui OtterBox XS Max |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut,
Message édité par amirios le 13-03-2019 à 22:17:35 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:18:48 |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) | 300in la AW4 via paypal? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok va pour 300in
Message édité par amirios le 12-03-2019 à 17:36:03 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Désolé j'ai déjà donné mon aval pour l'AW4. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Hello
|
bonenza Transactions (74) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Récap :
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:55:27 |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Sisi ! 1180€ en mp --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
kenny91350 Transactions (83) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Salut, 1200in le lot, 1180€ out --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non 1180 minimum ! --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Bon bah shinishido ne se manifeste pas, je passe donc son tour pour startrek75 qui prend le lot à mon prix. Vu la demande et le nombre de personnes qui attendent il comprendra
--------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Du coup je fais quoi ? Le lot ça m'arrange plus.
Message édité par amirios le 12-03-2019 à 18:15:57 --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Ben à toi de voir |
amirios 1+1=3Transactions (116) | shinishido, si tu me donne ton aval je vends le lot sinon on continue en MP --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) | C'est good pour moi je prends toujours, la suite en MP --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3544_1.htm |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok donc AW4 pour shinishido ! --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
cecelamitraille Transactions (242) | Si vous vous arrangez entre vous et que personne ne se sent lesé, après c'est votre affaire, même si on pourrait imaginer alors quelqu'un d'autre arriver, faire une nouvelle propale (genre je prends tout, je crois que j'ai vu ça ) et là les cartes seraient encore rebattues ?
amirios 1+1=3Transactions (116) | Parce que ça m'est arrivé dans le fofo de bloquer pour qu'ensuite la personne se désiste --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Là par exemple, quelqu'un me dit que les lots seraient prioritaires. C'est une situation inédite pour moi qu'autant de monde se manifestent en même temps --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Demande à un modérateur directement ce qu’il en pense |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Désolé paiement reçu ! Vente AW4 close en faveur de shinishido --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | iPhone & S10+ toujours disponibles ! --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Ça marche
|
amirios 1+1=3Transactions (116) | Up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
cecelamitraille Transactions (242) | Pour info, les lots sont prioritaires... si tu as écrit dans ton annonce que tu donnais la priorité aux lots, comme on donne une priorité au main propre, à un certain type de paiement, un lieu précis de transaction etc, etc... les conditions du vendeur qui l'arrange et qu'il mentionne dans l'annonce.
amirios 1+1=3Transactions (116) | Ok j'aurais dû le préciser sur l'annonce. Je le saurais pour une éventuelle prochaine fois. --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | up --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
amirios 1+1=3Transactions (116) | Non prix ferme --------------- Aurais-tu oublié que je suis le maître de celui qui t'as tout appris ?! |
mamatt500 Transactions (46) | Tu accepterais un paiement en 2 fois (ce mois-ci et l'autre début Avril) pour le S10+ à 850 en mp si tu es en région Parisienne ? |
amirios 1+1=3Transactions (116) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] boîtier CANON 40D 17000 déclenchements. 130€ | [VDS] Rétro Projecteur GM60 - 39 € FDP inclus |
[VDS] intel Core i7-7700 Kaby Lake | close |
[VENDU]Predator away, Alien(ware) @home | [Ech] iPhone X contre XS Max + €€€ |
[VDS] SAPPHIRE R9 280X 3 Go Tri-X | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] iPhone XS Max 64GB | Apple AirPods |Etui OtterBox XS Max |