Iphone 7 32GO noir sans accessoires avec batterie toute neuve (la batterie originale est fournie également, elle tient 6h). Fonctionnel à 100%. facture fournie. Prix de vente : 160€ 150€ 140€ sachant que je viens de payer la nouvelle batterie à 35€ dans un magasin de téléphonie.
Preneur. Mais sous réserve d'avoir les photos : sous tous les angles et du mieux que possible. Et avec une photo de l'écran du menu Batterie. Merci !
Me place à la suite
menu batterie ==> il est sous iOS 11.0.2, je dois le mettre à jour pour pouvoir visualiser l’état de la batterie . photo in dans 10min.
Merci pour les photos. Batterie changée en boutique ? Il n'a pas été protégé coque et film/verre manifestement. C'est un mauvais reflet ou il y a un soucis avec la vitre vers le haut-parleur ?
Yes, en boutique. Protégé avec coque ( la façade arrière est propre grâce à la coque ). Protégé avec film mais j'ai fini par l'enlever car il était en mauvais état ( écran rayé en haut à gauche comme indiqué sur la photo ).
Up et Baisse à 150€ !
Up baisse à 140€ ! Dernière baisse du coup
Up
Salut, preneur si mise a jour et photo avec écran allumé sur menu batterie Bonne soirée.
Slt si dispo, je prends sur Paris pour un pot.
Salut, j'attends la photo du menu batterie et je confirme si je prends Cordialement.
MAJ en cours
Photo in .
Nickel, ça me va Je te MP
Petite précision : Mp à La Défense ou dans paris 13eme. Envoi : Frais en sus.
Bonjour, MP envoyé propal à 150€ fdpin.
Ok mp