| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 7 plus Rose Gold 32giga Neuf débloqué 650 |
mashamatoanto Transactions (0) | Salut ,
Message édité par mashamatoanto le 27-03-2017 à 06:07:10 |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 17:41:10 ![]() ![]() |
mashamatoanto Transactions (0) | uppp |
mashamatoanto Transactions (0) | Le prix est bon non ? |
mashamatoanto Transactions (0) | upp |
mashamatoanto Transactions (0) | up |
mashamatoanto Transactions (0) | personne ?? |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | hello a 600€ peut être intéresser !! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (293) | Hello,
|
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | ou iPhone 6 plus 128go + €€ de ma part |
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 15:45:17 ![]() ![]() |
mashamatoanto Transactions (0) | Guys , like I said et c'est marque .. Pas d'échange, 600 UN IPHONE 7 PLUS lol non mais really...
|
powaxplo :oTransactions (178) |
|
mashamatoanto Transactions (0) | Lol vous le faites exprès ? J'ai dis AUCUN ECHANGE uniquement vente. Merci |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | écris le en rouge en gras ça sera peut etre plus facile pour eux Message édité par homura60 le 25-03-2017 à 09:00:29 --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
mashamatoanto Transactions (0) | haha merci , il sera déjà vendu c'est sur . |
mashamatoanto Transactions (0) | upp |
homura60 Uppeuse CompulsiveTransactions (55) | On sait jamais, sur un coup de malchance pour toi ^^'. Ce que je ne te souhaite pas --------------- Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe) |
mashamatoanto Transactions (0) | upppp |
mashamatoanto Transactions (0) | upppppppp |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
mashamatoanto Transactions (0) | Lagachette c'est antho |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | Mdr 620 c'est pas honteux je trouve c'est correcte |
mashamatoanto Transactions (0) | bien sur |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | après c'est a toi de me dire oui ou non ou de me faire une autre proposition |
mashamatoanto Transactions (0) | Mon prix est fixe et il ne baissera jamais. Sinon je le filerai a mon petit frère. Niveau tarif sur le net personne bat 650 un 7 plus débloqué neuf .. |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | tu na jamais préciser prix ferme donc normale qu'on te fasse des proposition, après si tu veut le vendre faut savoir faire un peut des efforts je peut monté a 630€ |
Facture Apple Store en France, c'est ça ? Potentiellement intéressé. merci Message édité par powaxplo le 27-03-2017 à 15:21:36 |
outann Transactions (0) | Salut !
|
mashamatoanto Transactions (0) | Guys vous savez que pour un iphone y'a plus besoin de facture tant que l'imei est en règle ?
|
outann Transactions (0) | On est d'accord, mais il faut bien soit l'un soit l'autre pour savoir jusqu'à il est garantie du coup.
|
EDIT : je laisse la prio à outann Message édité par powaxplo le 27-03-2017 à 17:36:49 |
mashamatoanto Transactions (0) | il me l'on échanger a montreal y'a 3-4 semaines. La facture fin janvier. |
mashamatoanto Transactions (0) | UPPPP |
boio-2 Merci qui ?Transactions (27) | Si tu la acheter à Montréal tu la payer bien moins chère quand france et la garantie n'est même pas sur d'être valade en France |
mashamatoanto Transactions (0) | J'adore les newbies ....
|
bonenza Transactions (74) | La garantie est valable en France pendant un an, et non, il ne l'a pas payé forcement moins cher, les taxes sont à rajouter au prix affiché. Si on ne sait pas, autant ne rien dire. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 28-03-2017 à 15:21:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
mashamatoanto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC Gamer | [Vds] Iphone 6 64 Go pour pièces |
| [VDS] iPhone 7 256Go Noir de Jais | [VDS] i7 3930k, CM Sabertooth, 32go RAM, Corsair H80 |
| [VDS] Kit Dual Channel DDR3 Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 8, G.S | Rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 7 plus Rose Gold 32giga Neuf débloqué 650 | |