|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iphone 4 16Go tres bon etat 310e fdpin |
Djidane thesqual Transactions (2) | le tel est en tres bon etat...aucune rayure sur l ecran car il y a u. film protecteur...tous les accessoires vendus avec le tel seront vendu avec, les ecouteurs sont neufs...j en voudrais 280 en main propre. et c est legerement negociable si vente rapide et possibilité d envoi aussi.si interessé...je le laisse en vente jusqu a dimanche...bonne journée Message cité 1 fois Message édité par Djidane thesqual le 15-12-2011 à 11:54:04 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:56:04 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (528) | Salut
Message édité par LaGach7 le 24-11-2011 à 13:04:10 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Djidane thesqual Transactions (2) | dsl il est en 5.0.1 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (528) | jamais jailbreaké ?
Message édité par LaGach7 le 24-11-2011 à 16:23:04 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Djidane thesqual Transactions (2) |
julesvince Transactions (2) |
Djidane thesqual Transactions (2) | jle fais debloqué par sfr demain... |
vegeta1007 OklmTransactions (1) | Slt, il date de quand? --------------- Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm - Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (528) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2011 à 20:59:40 ![]() ![]() |
Djidane thesqual Transactions (2) | il date de janvier de cette année donc encore sous garantie... |
Djidane thesqual Transactions (2) | merci lagachette275 |
Djidane thesqual Transactions (2) | merci lagachette275 |
elphenomeno Transactions (61) | Je prend à 280e in si desimlocké officiellement |
philipnv Transactions (3) |
parkinson01 Transactions (0) | pas d'enchere sur HFR |
imph Transactions (248) | Hello moi je prends tout court |
philipnv Transactions (3) | Je ne vois pas d’enchère ici hmm.. Si djidane thesqual souhaite prendre la propal à 280€ je ne vois pas ou es le souci. Message cité 2 fois Message édité par philipnv le 25-11-2011 à 07:34:41 |
yatta91 :oTransactions (107) |
Toujours est-il que tu surenchéris et que c'est pas très sympa (et surtout mal vu par les modos) pour ceux qui jouent le jeu de la vente sur HFR... Message édité par yatta91 le 25-11-2011 à 08:48:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :oTransactions (107) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
philipnv Transactions (3) | au tant pour moi alors ! ^^ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Djidane thesqual Transactions (2) | pr l instant julesvince est en priorité j attends son mail et jlui envoi les photos! |
Djidane thesqual Transactions (2) | apres jferai ds l ordre du topic |
julesvince Transactions (2) | J'ai obtenu toutes les garanties que je demandais(photos, factures).
|
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (8) | salut je te le prend a 250E sur paris ou ile de France cette aprem
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4958_1.htm Mon feed |
vegeta1007 OklmTransactions (1) |
Message édité par vegeta1007 le 27-11-2011 à 17:58:17 --------------- Mon Feedback général : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6609_1.htm - Mon Feedback Jeux Vidéo : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=709505 |
julesvince Transactions (2) | Bon ben, il n'y a pas eu de réception. djidane expliquera les raisons mieux que moi s'il remet en vente l'iphone.
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Djidane thesqual Transactions (2) | lors du deblocage sous itunes qui a été dirigé par sfr le tel a planté et impossible de faire quoi que ce soit...du coup tel en sav et julesvince remboursé...voila donc tout a été fait proprement du coté de julesvince et du miens...et du coup ma copine vends son iphone 16go qui a l air neuf de chez neuf avec un film.sur l ecran...donc si ca interesse du monde il est a vendre 310 fdpin |
elphenomeno Transactions (61) | si il est desimlocké, je prend celui de ta copine à 300€ fdp in et celui qui revient de sav à 290€ fdp in --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
elphenomeno Transactions (61) | D'accord mais pourquoi tu augmente le prix alors que tu l'envoi juste en sav ? j'aurais pu m'en occuper ... 300 € fdp in c'est bon ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
julesvince Transactions (2) | Salut djidane,
|
Message édité par randolf le 15-12-2011 à 11:14:34 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Djidane thesqual Transactions (2) | le tel na pas une seule rayure. l ecran a été changé ainsi que toute la partie exterieure du telephone...apres pr l interieur je ne l ai pas demonté pour regarder...donc oui d un telephone d occaz en tres bon etat vous avez un telephone qui sort du cycle...donc voila...maintenant j oblige personne a l acheter...ma copine a fixé son prix donc moi jdiscute pas...jm occupe simplement de le vendre... |
Djidane thesqual Transactions (2) | non justement t qurais pas pu t en occuper ma copine est vendeuse chez sfr et a des avantages que tu n as pas a part si tu fais le meme job...ou si tu bosses pr apple jen sais rien... |
Djidane thesqual Transactions (2) | ben jvous assure que le tel n a aucune rayure dessus que ce soit au niveau de la coque ou ailleurs...et oui c etait pour un plantage logiciel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |