|
Auteur | Sujet : [Vds] iPhone 7 Plus 256Go noir de jais |
---|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2017 à 10:56:14 ![]() ![]() |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (22) | Ne m'oubliez pas |
aupoi351 Transactions (40) |
awny88 Transactions (39) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Surtout que aupoi351 est un acheteur très sérieux.
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je ne sais plus l'ordre, j'ai cru que c'était Kenny91350 donc j'ai engagé quelque chose avec lui bien entendu... ho que cette vente est compliquée --------------- Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | C'est exactement ce que je disais en MP... |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (22) | Il n'y a pas de souci, libre à toi d'établir l'ordre souhaite.
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ok hikki, Kenny aussi, là je n'ai plus de nouvelles de sa part mais il me proposait demain 11h mais son dernier MP remonte à deux heures j'ai été occupé entre temps
--------------- Feedback |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (22) | Comme tu le sens, je te laisse faire.
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2017 à 13:40:13 ![]() ![]() |
lala02 Transactions (0) |
kenny91350 Transactions (83) | Je suis toujours là et dispo pour demain. --------------- FeedBack |
awny88 Transactions (39) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Bien, on avance doucement, hikki tu es prioritaire donc si tu le veux tu l'as aujourd'hui sinon Kenny le prend demain à 11h
aupoi351 Transactions (40) |
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Actuellement je suis sur une transaction en mains propres demain à 11h avec Kenny, tout est prêt il est dans sa boite, j'ai les factures de l'iPhone et de l'AppleCare+ (1129 + 149) je les ai contacté pour connaitre les modalités du transfert de contrat, ils sont ouverts le dimanche
hikki14 Lost In the WorldTransactions (22) | Euh je veux bien le prendre aujourd'hui mais je finis très tard le boulot...donc ce sera après mon boulot. Sauf si tu veux te déplacer sur la ligne 8. (Grands Boulevards)
|
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | C'est tranché hikki, demain matin avec Kenny, je suis désolé si j'ai mal géré cette vente qui a été un peu... difficile --------------- Feedback |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (22) | Pas de souci, tiens moi au jus si imprévu. |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | C'est bien le moins hikki, je te tiendrais informé ainsi que les autres membres d'HFR qui ont participé à la vie de ce topic --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | --------------- Feedback |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (529) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
note 3 Transactions (21) | Putain ce prix ! |
kenny91350 Transactions (83) | Une transaction au top!
--------------- FeedBack |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Vous allez me faire pleurer les mec |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Je file put1 je suis à la bourre ! merci Kenny je te retourne le compliment, oui une bonne heure un moment très sympa !
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) |
startrek75 Carpe DiemTransactions (383) | Preneur par le 2ème si excellent état boîte complète facture et Apple care au même prix en cash sur paris |
hikki14 Lost In the WorldTransactions (22) | Hello, j'attends pour les détails. (État, facture,etc)
|
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Preneur après qui de droit en main propre ;-) |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | C'est noté pour tous mais là ce soir nous avons du monde alors dès que je peux je reviens promis vous manquez au vieux de HFR --------------- Feedback |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Je suis disponible demain toute la journée au cas où |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Ok désolé mais là il est plus de minuit et ça va m'emmener encore un paquet de temps cette soirée, après je me jette dans le lit pffffff
egy75 Transactions (38) | Salut |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Bonjour à tous, désolé de ne réapparaitre que maintenant mais couché très (trop) tard ! je me suis levé il y a peu de temps, j'ai commencé par faire le nécessaire pour le transfert de l'AppleCare+ à Kenny --------------- Feedback |
egy75 Transactions (38) | raptor |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Merci de ta réponse egy75, c'est sympa --------------- Feedback |
raptor Le doute m'habiteTransactions (292) | Le suspens perdure sur l'appareil... |
qualen Mais qu'est-ce que je vais devTransactions (15) | Désolé vraiment beaucoup de choses à gérer en cette période
PAULHAC Transactions (208) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |