Bonjour, J'ai un iphone 6 gris sidéral débloqué et neuf a vendre. J'ai la facture. Merci 570euros
facture d'où ?
Applestore
facture de quand ? proposition à 530 € ^^
Intéressé par un nexus 6 + 100e ?
Tu le revends déjà ? Date de quand précisement ?
Je sais plus faut je regarde mais le délai de retour et passé Par contre le tel est pas encore activé encore sous célo
donc facture à ton nom ? ok pour photocopie de CI + lettre de cession ? (et je t'ai proposé 530€)
J'en conclus que pas intéressé par le nexus ?
Pardon non pas interressé pour le nexus.. photocopie CI et lettre de cession pas de soucis par contre 530 trop juste
OK. je reste sur 530 moi
et moi sur le mien alors
Salut, Un envoi est-il possible ? Si oui serais-tu prêt à l'envoyer avant paiement du fait de nos différences de feed ? Si oui alors je t'en propose 570 euros fdpin Si non bonne vente Merci et a+
envoyé avant pas chaud du tout désolé.
poutant tu devrais. t'as un nouveau profil, et mon poto pegaze à 56 transac' (+)
Pas de soucis, bonne vente
pourtant t'es pas très loin de la Défense pegaze. tu pourrais remise en MP là bas
Les feedback n'empechent pas la prudence
remise en main propre où ?
Région parisienne
Pour une main propre à la defense je suis dispo pour faire une petite baisse si pris rapidement.
J'ai déménagé je suis girondin maintenant !
Pas faux, mais après 400 transaction en plus de 10 ans ... Mais c'est ton droit
petite baisse = je suis là à 530 € ya une petite baisse là ! (et possible de faire demain vers 10H à la défense, j'ai déjà rdv avec un pote)
Je vois plus la petite baisse vers les 550
Forumeur sympa tu peux y aller
Quoi c'est très bien le 33 Pis j'ai multiplié la taille de mon logement par trois (dommage tout n'a pas suivi )
@velna : bon 530 € maintenant ?! @pegaze : ahah dommage pour ton entrejam.. ! ^^ c'est sûr que les prix ne sont pas les mêmes dans le 92 et dans le 33 !
550 c est ma limite
Bon aller on marche à 540€
550 c 'est top pour un tel a 709 euros
Bon je laisse
C est toi qui voit tu trouveras pas moins cher sous celo
iphone iphone iphone 6 6 6
Salut, tu es ou en Gironde ? Je suis sur Mérignac et en MP ça peut m'intéresser.
C'est pegaze dans le 33
Oups au temps pour moi. J'ai vraiment du mal sur l'appli mobile a suivre une conversation...
Bon dans tous les cas je prends a 550in si envoie en premier de velna.
550 in lui reviendrait à 540 out ^^
Je pose une option dessus à 550€ cash en mp demain sur La Défense ou Versailles.
550 mains propre la defense Je prends apres qui de droit Cela aurait ete bien que tu mettes des photos.