Bloquer orange facture happy phone fournis version 3.1.2 le téléphone est tout neuf sous plastique car reviens de garantie prix 350€
up
uppp
baisse a 350
version du bootrom ?
des photos stp (de la boite au moins) pour le sérieux sinon je suis preneur en mains propres sur la région parisienne a 320 si le tél est vraiment comme tu dis : sous plastique (non déballé)
je pense c'est la dernière version car je viens de le recevoir apres je vais faire des photos mais le prix est un peu trop bas bafolj
je t'achete le noir et le blanc si tu accepte un envoie en contre remboursement
Je penses qu'il à que le noir vu son topic. Enfin si t'as un blanc je suis preneur également
je n'es que un noir désoler
Salut, Tel toujours dispo ? Si oui contact moi en MP
oui tjr dispo que veux tu savoir tout se passe ici
Il est de quand ton téléphone ? Car je taff chez Orange et je voudrais savoir le délais pour le débloqué lol. Il a était en SAV pour ?
il date de juin je me prends pas la tete a le faire debloquer car c'est long et il a été en SAV car le vibreur avais des bug et la j ai un iphone neuf
Okok, ouai c'est pas le soucis de le faire débloquer. Je te dis je boss chez Orange sa ira vite sa Possibilité de se rencontré où ?
paris ou rosny
Ok. Je vois mes disponibilités et je te tiens au courant. Je regarde aussi les autres offres.
pas de soucis
si version 3.1.2 avec ancien bootrom donc jailbrekable et deblocable partiellement, c'est bien ca ? tu est dispo aujourd'hui sur Paris au cas ou?
dispo sur paris et le bootrom je sais pas c'est un 3.1.2 c'est tout ce que je peut te dire
330 d'ici 1 heure sur Paris
non merci 350€
bonne journée edit : j peux mettre 340 a la limite mais pas plus
ok 340 sa me va
je te mp
ok en cours avec russe_91
salut tjrs dispo? je t'envoie un mp
Pourquoi un MP, vous pouvez effectuer la transaction ici et affiner les détails en MP
Hello, Toutes les transactions se passent sur le forum, MP juste pour finaliser.
Bon OK les gars .. pas de mp.. vous fachez pas! lol alors, est il dispo?