|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 5 16GB blanc 330e |
waka93 Transactions (13) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par waka93 le 22-08-2013 à 19:14:00 |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:28:08 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) | Salut
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
--------------- Feed Ventes |
LesArcades Transactions (74) | preneur à la suite en main propre. Message édité par LesArcades le 20-08-2013 à 21:32:45 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (520) |
michmich93 Transactions (42) | Interressé après qui de droit |
silas75 Transactions (474) | ... super prix !!.. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) | je suis arrivé 55s après le post 1 et lagachette275 a dégainé 5s après, ce fut juste En fait, on a rédigé en même temps, j'ai juste fait plus court y'a plus qu'a attendre le vendeur Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-08-2013 à 21:47:37 --------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 21:45:59 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On sent bien que tu y tiens a ton i5 @ 330€ Message édité par dark ghost le 20-08-2013 à 22:04:47 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Lu' Web --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
michael77500 Transactions (42) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coolos et toi ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Ppr on fais allez , je me cherche un iphone 5 désespérément ...
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Clur que c'est un bon prix ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
san_ Transactions (14) |
waka93 Transactions (13) | salut à tous,
|
silas75 Transactions (474) | Pas besoin de la facture, tu as juste a fournir le numéro de série a l'acheteur pour qu'il vérifie |
LesArcades Transactions (74) | Pour la garantie, pas besoin mais pour le désimlockage par Orange, c'est indispensable.
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | a quand meme te voilas , j'ai bien surveiller le topal je vais pouvoir allez me coucher maintenant MDR --------------- Mon Feed-back ;) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ou peut être une vente en MP sauvage... on peut pas savoir --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est ma préférée aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sympa celle là aussi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
san_ Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par san_ le 22-08-2013 à 00:53:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |