| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vend-ech] iPhone SE 128g noir 249€ |
billouche3000 Transactions (0) | iphone acheté fin mars 2018 chez sfr |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 12:46:33 ![]() ![]() |
PAULHAC Transactions (209) |
billouche3000 Transactions (0) | merci |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Quel état ? Photos possible ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
billouche3000 Transactions (0) | nickel
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (530) |
billouche3000 Transactions (0) | Donne moi ton tel en mp |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
billouche3000 Transactions (0) | pas de soucis mais pas de news de b-tzu |
PAULHAC Transactions (209) | il est peut-être busy. tlm n'est pas aussi scotcher de LaGach7.. lui il dort sur le forum --------------- f |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 15:04:32 ![]() ![]() |
billouche3000 Transactions (0) | d'ou le nom La gachette (luky luke) |
billouche3000 Transactions (0) | totalité |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Comme convenu, s'il est nickel, je prends. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
billouche3000 Transactions (0) | Vente sur bc
|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
PAULHAC Transactions (209) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Nouveaux vendeurs faut se méfier... Après on demande pourquoi faut envoyer avant paiement... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
bonenza Transactions (74) | Oui enfin si vous regardez son historique, HFR semble juste être une plateforme de vente pour lui.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
billouche3000 Transactions (0) | pas du tout
Message cité 1 fois Message édité par billouche3000 le 22-06-2018 à 11:16:48 |
billouche3000 Transactions (0) | je préfère vendre sur le bc.
|
billouche3000 Transactions (0) | ceci dit bonenza, 19 transactions Message édité par billouche3000 le 22-06-2018 à 11:40:19 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
billouche3000 Transactions (0) | ça n'a apparemment pas l'air d’être une plateforme pour moi vu le nombre de mes transactions par rapport à vous !!!!!! |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | C'est ça qui fait qu'on préfere vendre ici que ailleurs. Ici les vendeurs et acheteurs sont serieux et honnetes, et ne plantent pas un acheteur qui a accepté la vente aux conditions du vendeur. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
billouche3000 Transactions (0) | ce n'etait pas marqué vendu mais à vendre sur le bon coin.
|
romu13 Transactions (25) |
|
billouche3000 Transactions (0) | je vend un iphone se 128g de mars 2018 etat neuf avec facture bien sur, 249€.
|
billouche3000 Transactions (0) | et je ne change pas de pseudo, j'assume. |
billouche3000 Transactions (0) | !!! Message édité par billouche3000 le 22-06-2018 à 12:39:48 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je peux mettre mes messages privés en clair sur le topic si un modo me le demande cela ne me dérange pas. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je te remets donc ici mes questions en MP :
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
billouche3000 Transactions (0) |
Message édité par billouche3000 le 22-06-2018 à 14:45:57 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ce qui prouve que tu es bien un menteur et malhonnête. Nous avions un accord. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
billouche3000 Transactions (0) | je ne suis ni menteur ni malhonnete, je n'ai volé personne, par contre desolé pour ton business, car au prix ou je le vendais avec la coque , tu aurais du le prendre. |
PAULHAC Transactions (209) | il a dit qu'il prenait. tu le fais exprès billouche ?! il a juste demandé des photos, je ne vois pas le mal.. --------------- f |
billouche3000 Transactions (0) | paulhac, il a dit qu'il prenait puis il a demandé des photos et la couleur et la coque, ce qui implique qu'il lui fallait d'autres éléments .
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] rien pour l'instant | vend lenovo yoga 3 14 I7 |
| [VDS][ECH] Vendu | [vendu] iPhone X complet 650 eu |
| [VENDU] boitier FUJI X-E2 noir | [VDS] Google Pixel 1 noir bleu - état neuf |
| (VENDS) XZ1 Compact noir état neuf du 28 Mai 2018 | |
| Plus de sujets relatifs à : [vend-ech] iPhone SE 128g noir 249€ | |