Bonjour, Je vends l'iPhone 16 - 128 Go - Rose de madame Parfait état, batterie entre 98 et 99 %. Boite d'origine et facture fournie. Photos : Prix : 600 euros fdpout - (J'offre les frais de port via MR ou Shop2shop )
Bonjour, Je vends l'iPhone 16 Rose de madame Parfait état, batterie entre 98 et 99 %. Boite d'origine et facture fournie. Prix : 600 euros fdpout.
Hello. C'est un 128Go j'imagine ?
Oui. J’ai oublié de le préciser en effet
Bonjour, iPhone tjs dispo ? Envoi possible ? Merci
Bonjour, Oui, toujours disponible. Expédition possible de ton choix. Je suis clean, mes paquets aussi
Merci Le téléphone vient avec tous les accessoires et est vraiment en TBE ?
Oui, tout complet. Je t’ai fais quelques photos rapidement, mais le téléphone n’est pas nettoyé et le verre trempé encore posé dessus. Si t’as besoin d’autre chose, n’hésites pas.
Merci pour les infos, c’est gentil ! Tu es en Région parisienne ou en province ? Merci encore
Je suis en Normandie
J'offre les frais de port via MR ou Shop2Shop
Hello Facture apple store ,?
Non, Bouygues Telecom. Bien entendu, acheté nu sans forfait ni rien. Pas d’Apple Store chez moi Par contre, il est bien garantie 2 ans, si c'est ca ton sujet
offre a 550e in
Fais un effort. Les repreneurs me le reprennent 577 € dans ma poche.
Il vient avec un cable USB-C de recharge ? Besoin d'acheter un chargeur en plus pour de la recharge rapide ?
Il arrive bien avec le câble Apple officiel tressé en USB-C Perso, j’ai un bloc Apple de 20w que j’ai depuis quelques années et ça charge correctement
ok merci pour l'info. 580e in ? Je te fais le virement instant dans la foulée
585 € histoire de gratter quelque euros et me rapprocher de prix de vente de base.
OK go mp
Ok ! Mp envoyé !
Vendu ?
Oui
Merci