|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH-VDS] Huawei P30 pro aurora blue |
Cyril51000 Transactions (308) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Cyril51000 le 04-08-2019 à 12:38:54 |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 21:19:09 |
pauleta79 Transactions (3) | Bonjour,
|
Cyril51000 Transactions (308) | Bonjour
|
pauleta79 Transactions (3) | Tu es ok pour de l'envoi ? --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
pauleta79 Transactions (3) | Au vu du prix, je me lance avec la phrase magique : c'est ok pour moi si on s'entend sur l'envoi --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
imph Transactions (237) | Hello cyril si envoie possible demain je suis preneur à 330in après qui de droit. |
lil' jo Transactions (33) |
pauleta79 Transactions (3) | J'ai pas vu pour l'envoie Cyril.
--------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
Cyril51000 Transactions (308) | Pour le prix on serait à 335€ fdp in |
imph Transactions (237) | Si envoie demain c'est good pour moi cyril si je suis bien le premier. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 21:39:15 |
pauleta79 Transactions (3) | Je suis le premier si je me trompe pas IMPH Message édité par pauleta79 le 21-07-2019 à 22:06:51 --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
Cyril51000 Transactions (308) | Imph est preneur au prix mais si un modérateur peut confirmer ? Par contre envoi possible que mercredi imph |
pauleta79 Transactions (3) | J'ai bien dit que j'étais preneur à 12h54... Message édité par pauleta79 le 21-07-2019 à 22:19:21 --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
imph Transactions (237) | J'attends l'avis d'un modo mais OK pour mercredi sinon. |
Cyril51000 Transactions (308) | Pauleta tu as marqué : si on s'entend sur les conditions d'envoi donc j'ai contacté un modérateur pour qu'il tranche car j'aimerai éviter de me faire ban encore pour une histoire de priorité
|
imph Transactions (237) | Agree |
imph Transactions (237) | Je suis fair-play cyril je laisse à pauleta79 |
pauleta79 Transactions (3) | Merci pour le geste IMPH, j'apprécie fortement |
tortuethermales Transactions (70) | Sympa |
pauleta79 Transactions (3) | Tortue, merci pour le conseil, pas de confusion pour la prochaine fois alors --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
Cyril51000 Transactions (308) | Pour le moment j'attends un retour pour son remplaçant |
pauleta79 Transactions (3) | Ca marche, tiens moi au courant --------------- « Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité. » Einstein |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Salut à tous,
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Cyril51000 Transactions (308) | Up! Maj du topic |
yeouda Transactions (9) | salut
|
Cyril51000 Transactions (308) | Salut |
evilo5 Transactions (5) | Es tu intéressé par une vente? |
Cyril51000 Transactions (308) | Bonjour ?
|
evilo5 Transactions (5) | Dommage, bon échange ! |
Cyril51000 Transactions (308) | Merci
|
Cyril51000 Transactions (308) | Up! |
mr bones Transactions (10) | Et du coup un note 9 ? |
Cyril51000 Transactions (308) | Non merci mains propres impossible je suis de Reims
|
Canigia Transactions (93) | Salut, propal a 500in. |
Cyril51000 Transactions (308) | Salut |
Canigia Transactions (93) |
|
tototimes Ta vu l'heure!!!Transactions (24) |
--------------- J'ai failli attendre...! |
Cyril51000 Transactions (308) | Merci
|
Trach62 Transactions (11) | Aucune rayure ou quoi que ce soit ?
|
Cyril51000 Transactions (308) | Bonjour |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mate 10 Pro 128 Go | [VDS] Coques Pixel 3 XL. 15in |
[VENDU] Huawei P30 Nacre - Neuf - Facture | [ECH] Iphone XR Noir 64 gb + Pixel 3A Noir 64 gb VS Iphone XS 256 GB |
[ECH/75] Pixel 3XL 64 go noir neuf | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH-VDS] Huawei P30 pro aurora blue |