Reprise du message précédent :On aimerait bien un TUTO pour le changer sa dois interessé du monde en ce moment sur le topic HD2 ....
Alors pour les gens qui sont onscrit au forum Htc-touch-hd.fr ya ce tuto en francais >>> http://htc-touch-hd.forumactif.biz [...] htm#133530 sinon il existe en english pour les bilingue est les non-iscrit >>> http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=591314 voila jai pas pu tester car j ai un iphone mais sa coute rien dessayer car on connait bien les connaissance de xda sur les htc
Merci pour ceux que sa interesse J'ai bien peur que la garantie ne fonctionne plus après cela ...
Oui apres c est le risque a prendre. bonne vente a toi l ami
merci
i
ip
Je peux garantie à tous que on peut revenir sans aucun changement. Donc, on perds pas la garantie. Juste attendre un peu, c'est tout
up
Toujours pas vendue la bête ?
nanb
Et dire que je regarde plusieurs fois par jour le site d'Orange pour voir s'il est de nouveau en stock... Et toi qui délaisse le tien
prend le mien
Si tu me le fais à 200€ comme Mr ORANGE, d'accord
Hum m. orange te prends des points surement moi pas
upmlo
un samsung omnia hd i8910 neuf tous reseaux d'origine et 200e de ma part
non merci
tu es sur paris
nan sorry
uo
Dépêche toi de le vendre : il a déjà bien baissé depuis sa sortie
personne veux me l'acheter je l'ai payé plus de 600€
515EURO LIVRE EN 24H
Achetez le c'est que du bon ! (dixit le gars qui attend qu'Orange veuille bien lui vendre...)
moi je veu bien te le vendre :
Salut, 480 euros fdpin?
ok pour 500€ in en chronopost
t'es de quel coin? on sait jamais si pas loin de la savoie
hum suis du 57 Faut pas hésiter les FDP y n'a environs pour une 20 ou 25 € par ups/chronopost assuré a hauteur de la machine il est encore totalement neuf
si t'as des photos, on passe en mp, que je reflechisse à tout ça, ça fait une petite somme quand meme
J'ai pas de photos il est TOTALEMENT neuf j'ai déjà vendu plusieurs fois par ici Up
bonsoir echangeriez vous contre un HTC HD2 32G,debloker,garantie,facture contactez moi par mail lcmp1425@hotmail.fr
non merci pas d'email sur le forum