Reprise du message précédent :
Et ba renvoi le et laisse nous tranquil. CIAO
Lol tu lis dans mes pensées , mais chute, il va se vexer si c'est pas déjà fait...
on sais jamais qu'une personne veulent l'acheter neuf ... Le mien est neuf il économisera toujours un peu de sous et de délais
Un HTC TOUCH PRO 2 NEUF débloquer?
non
Si tu ne veux pas y perdre tu devrais le renvoyer, comme indiqué précédemment. Es-tu sur paris ? Si oui, je peux te le prendre à 525€.
Pas de paris
Pour un envoi en chrono, tu veux que le paiement se fasse de quelle manière ?
Comme tu veux ?
Je confirme ma proposition à 525€. si ok on peut passer en MP pour les modalités ?
non merci a ce prix ... bonne recherche
§
up
Alors Mister ! tjrs pas vendu ton HTC ?
Hum non :
echange contre un 3GS 32 go qui a 1 mois.
non merci
!o
=>
Upla
UP
iû
Je te l'achete en reengagement a 349 € et 60 000 points carrés rouges alors t'en di quoi ?
Je réfléchis
moi je serais toi je le renvoi au magasin et il te rembourse le tout et tu te prend pas la tete
C'est quoi le délai pour le renvoyer? 7 jours non?
oui le délais est dépassé
personne n'en veu
un peu trop cher pour moi...
Ah ben salut alors
Tu le vends un peut cher quand meme en sachant qu il est a 489€ en mobicarte. http://estore.orange.fr/stores/pro [...] =300000088
oui et qu'il est bloqué orange et qu'il y a la rom orange pourri dedans achete le la
Ouai c est que pour les personnes ayant bouygues ou sfr auront un handicap sinon pour le changer en roms officielle c est facile mais bon chacun son choix
On aimerait bien un TUTO pour le changer sa dois interessé du monde en ce moment sur le topic HD2 ....