| |||||
| Auteur | Sujet : [VND/69] Galaxy Ace garantie et debloquer contre ... ! |
|---|---|
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:18:24 ![]() ![]() |
Clemo3 Let's do it !Transactions (0) | Je te dit ca demain, je compte l'acheter pour quelqu'un de ma famille.
|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonsoir, |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | si Clemo3 se desiste je te previens |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Up |
Clemo3 Let's do it !Transactions (0) | Je passe mon tour, c'est bon. J'ai trouvé qqch d'autre. |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Ok pas de problème |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:30:08 ![]() ![]() |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Je n'est pas encore pu me renseigner |
|
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | J'ai Eu un problème avec mon ancien téléphone et il me l'on remplacer par le Ace |
|
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Le tel d'origine c'est un E72 et sfr ma donner un Ace mais je dois avoir tout les document |
ChtiSavoyard Transactions (15) | C'est pas courant de faire un échange d'un Nokia vers un Samsung (ou n'importe quelle marque autre que Nokia ...) !
|
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Oui parce que je suis un bon client |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Si Chtisavoyard ce desiste je te préviens |
|
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Voilà alors j'ai enfin pu me renseigner et je les desimloquer et il a donc une garantie jusqu'à septembre 2013 !! Voilà ' |
Giopi Transactions (0) | Propal à 110 out ? |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Non désolé mais trop peu pour un tel neuf débloquer rtegarantie presque 2 ans ! |
|
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Proposition à 140€ fdpin si tu peux me fournir des photos de l'appareil et de la facture.
--------------- Mon feedback |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | 150 ? Vous êtes d'ou ? |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | Je les fait ce week end |
Rom1Hand le Hand = la Famille =)Transactions (0) | |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] CM Point of view Intel Atom D510 neuve (micro ATX) | (Ech) Lg optimus one |
| [VDS] [Vendu]S27A950D Samsung 27" 3D 120Hz | [ACH] Samsung Galaxy S2 blanc ou noir débloqué |
| [VENDU] Nokia N95 + sd 4go contre.... | [VDS][ECH]Asus F5RLSeries T2310+ATI X1100 et 2Go ram 190€ |
| [A LOCKER] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VND/69] Galaxy Ace garantie et debloquer contre ... ! | |