|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Vendu]S27A950D Samsung 27" 3D 120Hz |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Bonjour je vends donc un superbe S27A950D 3D, 120Hz led donc parfait pour les jeux et films sur le pieu , état neuf, bundle facture incluse.
Message édité par Le Profanateur le 29-01-2012 à 17:55:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 18:21:54 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | upe --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
zoobidoo Transactions (178) |
ratatouill Transactions (178) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
orion57 Transactions (306) | Salut,
|
Leop Transactions (207) |
pj09f Transactions (10) | Dommage que j habite pas a cote de Bordeaux...il date de quand? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | J'ai oublié de précisé : 21/07/11
Message édité par Le Profanateur le 15-01-2012 à 22:58:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 22:56:30 |
Leop Transactions (207) | Ca marche. Bonne vente alors. |
stifler44 Transactions (5) | OH NAN ... 3 jours avant je le prenais --------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0556_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | droit de rétractation ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kami no namida ouiTransactions (18) | Message édité par kami no namida le 16-01-2012 à 00:06:05 --------------- non |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Voilà --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | up du soir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Salut,
Message édité par Florent007 le 16-01-2012 à 02:48:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | On m'a offfert mieux à noêl, et apres recherche dans mon entourage et topik bordeaux personne en veux. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ratatouill Transactions (178) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Ok, t'as eu quoi à la place par curiosité ? |
-Xtreme- Transactions (55) | Interessant comme écran --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Un 30" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-Xtreme- Transactions (55) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Propal à 350 IN !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | D'une c'est pas assez.
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Tant pis !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Le carton fait 9.7 kg, j'ai pas de surcarton donc je doute que la poste en veuille.
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Bein si normalement. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | sans surcarton ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | 'fin je regarde le tarif en R3 (jusqqu a 400€ il me semble, ça tombe bien) pour 10kgs.
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | http://grenier_des_bd.pagesperso-o [...] poste.html
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Toi qui vois Tu as mon offre sous le coude !
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Présentation des envois :
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Comment ça ?! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Je vois avec la poste, et je te dis. sinon pour le prix 370 fdpin pas en dessous désolé. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Pour la poste c'est possible, pas besoin de sur emballage ! Il faut juste que tu emballes par exemple le carton avec une grosse couche de papier craft marron ! Pas qu'on voit ce qu'il contient !
Message édité par Florent007 le 16-01-2012 à 16:53:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) | Pour le feed, j'ai confiance pas de souci
stifler44 Transactions (5) |
--------------- mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0556_1.htm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |