|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 8600 Luna - Garantie/Assuré [400€ !!] |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Je vends donc un Nokia 8600 Luna qui est en EXCELLENT état !
Message édité par Zyente le 12-01-2008 à 00:42:46 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 23:49:02 |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | UP ! Message édité par Zyente le 02-10-2007 à 15:54:23 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
bozodu95 Transactions (0) | intéréssé 450€ |
bozodu95 Transactions (0) | dsl c'est trop cher, on le trouve entre 400-440 si on sdemerde bien |
barbiturik2 Transactions (85) |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | bozodu95, Sauf que le mien est assuré (assurance Darty qui plus est) et est vraiment en EXCELLENT état, pour ne pas dire comme neuf. barbiturik2, Non merci déjà eu Message cité 1 fois Message édité par Zyente le 02-10-2007 à 15:53:49 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
vince2878 Transactions (0) | 400 je suis prenneur |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:26:57 |
MICK95200 Transactions (0) | slt
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | possible, combien tu ajouterais avec un e65 ? --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
MICK95200 Transactions (0) | Je pense rajouter 100€ sachant que mon téléphone date du mois de juin 2007 bloqué sfr tous les accesoires la facture et la garantie.
|
polak92 Transactions (0) | bonjour,
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | ça m'intéresse, mais tout dépends des €€€ en plus
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
manuee95 Transactions (2) | nokia n95 sous garantie il date du moi de juillet |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | J'ai déjà eu le N95
--------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
MICK95200 Transactions (0) | combien est ce que tu veu que je rajoute en plus du e65 |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | finalement je ne suis pas intéressé par le E65, merci. --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Adlouni Transactions (0) | un k810i + euros sur paris en mp |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Non désolé, j'aime pas trop les téléphones SE. --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
MadKer \o/Transactions (0) | Un Sirocco black ? |
rugged and raw Transactions (0) | Yop,
|
rugged and raw Transactions (0) | Combien je dois ajoutter monsieur ? |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | A combien estimes-tu ton téléphone ? --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
rugged and raw Transactions (0) | Bah ecoute c est simple. Je dois aller l acheter 350€ donc c'est stupide de l'acheter et te filer 100€...autant te filer 450€ tout de suite...ds ce cas là y a pas d echange qui tienne.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | j'dois avouer que je ne comprends pas trop ton post... --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
damzkps Transactions (4) | toujours en vente? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
karlinoux Transactions (0) | salut
|
karlinoux Transactions (0) | prenneur peut etre... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Nokia 6230 ou 6230i | VENDU A LOCKER MERCI |
[VENDU] à locker | [Vendu] |
[ACH] Nokia 8910i sur Paris ! | [VENDU] Alim neuve pour Biostar Ideq |
A locker svp, merci | A supprimer / Vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nokia 8600 Luna - Garantie/Assuré [400€ !!] |