Bonjour, Galaxy S3 16Go blanc Boite, non ouvert. Facture, 16/07. Prix : 499€ Merci,
Salut. Un HTC One S + € ça t'intéresserait? Neuf, date du 30/06, desimlock.
Contre un 4S 16Go blanc desimlocké + 50 euros?
Je cherche à avoir le maximum d'€ en plus. Sinon je le garde ou je le vends. Donc non merci pour le 4S.
téléphone débloqué ? Contre un i4 32go blanc combien tu souhaiterais ?
Salut, LE 4 doit etre débloqué ou bloque sur un opérateur ? le tient est débloqué ? combien en + d'un 4 ? merci
Le mien est débloqué puisqu'il est neuf, acheté hors opérateur. Proposez, je sais pas trop la valeur d'un Iphone. Si c'est trop faible, tant pis, je vendrais .
up
pas d'htc one S en échange + argent?
vente?
Tu est d’où Ocool29?
J'aurai éventuellement un iphone 4 16Go neuf à te proposer ainsi qu"un rajout de ma part mais uniquement en main propre, je suis en ile de france
Je suis de Brest. Passage en vente, vous pouvez proposer des échanges quand même.
ça t'arrive de passer sur Paris?
Nan, désolé. Up
acheté en boutique le S3 ? laquelle ? libre opérateur ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5289_1.htm
Propale a 470 € in
Achetés 1300€ chez Boulanger avec le Samsung série 9 13". Pourquoi on autoriserait la vente de ces ordinateurs portables sur la site mais pas des S3 ? 470€in c'est trop juste. T'es plus à 29€ près, sachant qu'il coûte 600€ neuf. Bien sur débloqué.
je ne suis peut etre pas a 29 € pres mais mon amie si et son budget etait de 450 €
Comparé à du main propre ça vaut pas le coup, un petit effort et on pourra s'arranger
Jem e doute bien mais c'est aps moi qui habite dans la cambrousse
propal à 480 in
J'avoue , le finistere ça fait partie de la France? Plus sérieusement un échange contre un iphone 4 noir en parfait état débloqué avec encore 6mois de garantie ca te tente (je rajoute 200e)?