Bonjour J'échange un S6 Edge plus 32go Couleur Gold Neuf Boite complète Facture Prix 700€ fdp out Sur d'autres supports Echange possible uniquement contre note 5 black Merci
Bonjour échange contre note 4 plus euros?
Bonjour alors il ne t'a pas plus ? Une vente est elle envisageable?
aha G4?
très gros progrés sur l autonomie
T'es un grand malade
si vente je suis là
le tel est dispo depuis hier en france tu le vends /echange deja ???? il a l air super pourtant. c'est quoi le probleme? je vais me prendre un je le sens!!!
la pour le coup oui !!!!!!!
Non mais vous deconner les gars, vous êtes pire que moi et vous me dites que je suis un grand malade?...ben oui et fier de l'être! Sinon top!, autonomie grandement améliorée, je suis qu'a 55% depuis ce matin! Ultra rapide, apn de fou mais 5,7 trop grand pour moi Note 4 et G4 non merci
Vente??
oui proposes
OPTwo ?
Salut Non merci j'ai déja
quelle enseigne la facture cyril jsuis cho la.
650€?
darty
non merci!
Bonsoir un z3 blanc neuf desimlocké datant de 1 mois + roros ? Cordialement Cyril
Salut Non merci déjà eu
Yop un g flex 2 ??
Salut Oui je cherche un modèle rouge
Jai le titanium
Hello, Un S6 32go black état neuf +€?
OK merci Desolé j'aurais préféré le rouge Merci
Non merci
Merci & bonne vente
Merci
Un edge black 32 go avec Clear View Cover Samsung et chargeur à induction + €€ à définir ?
Non merci uniquement un note 5 black Merci
Je croyais qu'il ne sortait pas chez nous celui là.
Un iPhone 6 16go gold neuf sous garantie ?
+roros bien sur
Je pense que tu vas avoir la même réponse que moi. C'est marqué uniquement un Note 5.
GLHF pour trouver un Note 5 dans le coin en tout cas Pas trop tranchants les bords du Edge+ ? Tu préfères le gabarit du Edge ou Edge+ finalement ?
ça va il coute 700 $ aux USA mon couz m'a dit
Non les bords ne sont pas agressifs pour les mains perso j'adore la prise en main avec les bords arrondis Non merci pour le iPhone 16go trop juste en stockage ; ) Bon je vais me commander le note 5 car s6 vendu ça aura pas traîné Et préférence pour le s6 edge normal niveau taille mais l'autonomie c'est vraiment pas possible A clôturer merci