|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Problème avec un forumeur |
---|
chaussuresvolantes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:44:18 ![]() ![]() |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Hein Message cité 1 fois Message édité par nkcell le 17-10-2007 à 19:51:29 |
courtoisodette Transactions (0) |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | cette fois ci, pas compris ton smiley.
Message cité 1 fois Message édité par nkcell le 17-10-2007 à 20:05:53 |
courtoisodette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2007 à 20:08:08 ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) |
Carbone57 motard foufou :DTransactions (1) | et oui ca va ca vien... lol --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10120250 |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Ca part en vrille ce thread |
bo$$ Transactions (31) | Bon les gars on arrete un peu de deconner sur ce thread. |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2007 à 20:52:51 ![]() ![]() |
mikouille Transactions (0) | Laisse lui 3 jours . Si au bout de 3 jours , le deal que vous avez convenu n'etait pas réspecté , va porter plainte . ce genre de trouduc ( je suis méchant envers les trouduc ) , il ne comprenne que par cette facon . |
chaussuresvolantes Transactions (0) | Moi je dis que du mains propres et encore... |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Dans le cas de nilluge, du poing propre... |
alex du 60 Transactions (5) | Mon point de vue ne serai pas si négatif je dirai, et je pense que tu vas recevoir vite fais tes 80€... car honnetement se faire viré du forum ou recevoir une pleinte au cul pour une somme si ridicule sa sert à quoi ? |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) |
|
rarerealities Transactions (1) | bon arretez d'upper ce thread |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
jagass921 Transactions (0) | Juste pour rajout, j'ai vendu à mika4 un cect p168 (clone iphone) contre du cash+mini carte mémoire et il devait aussi me donner une clef usb.
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Mytho à mort ! je n'en croyais pas mes oreilles ni mes yeux à lire ses conneries !!! Le moullec est un mytho !!! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Inbardaga Transactions (9) | il voulait aussi payer mon sharp gx30 une fois reçus après etre envoyé par chronopost , et heureuement par problème de monnaie dans le portefeuille ( je suis assez mal organisé |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | On va monter un post récapitulatif si ça continue ^^ va falloir change le sujet du topic ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) | Allo ? Julien Courbet ?
|
cucman63 Hi-techerTransactions (0) | fais gaffe avec ces zozos ; ils veulent toujours des délais et au final il se passe rien! Pas a hesiter : chez les flics, tu leur donne l'adresse et tu porte plainte. Si le gars est vraiment de bonne foi, il risque rien par contre s'il l'est pas tu pourra au moins recuperer tes sous. Il y a pas 36 solutions avec ce genre de personne. --------------- Recherche smartphone < 80e |
TIBOY1 Transactions (0) | recuperer les sous c'est encore moins sur, deja si il n'y a pas plusieurs plaintes sur lui il ne feront rien, et apres meme si il passe en jugement tu ne recuperera rien,
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Moi les flics m'ont dit qu'il n'y avait rien à faire .... juste à déposer une plainte au tribunal de je sais plus quoi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Le faire passer devant les tribunaux ça sera toujours ça de pris... c'est mieux que rien. |
tobestoking Transactions (0) | Mais vous avez son adresse, allez directement le voir.
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | à 1000 bornes de là, difficile
mika4 Jt'es VTransactions (0) | Mdr, donc j'ai renvoyer le colis a bo$$ en colissimo 48h je lui ai bien donné le numero donc j'attend qu'il le recois j'espere en temps et en heure car avec cette putain de greve Message cité 3 fois Message édité par mika4 le 19-10-2007 à 08:50:25 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-10-2007 à 09:29:18 ![]() Hey les mecs ! Du calme...
|
foxynette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-10-2007 à 09:38:03 ![]()
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Il jouait du piano debout ..... --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
foxynette Transactions (0) | un petit histo avec les infos IMPORTANTE .. et contradictions
|
buldozerben Shizofan !Transactions (34) | C'est un long roman, c'est une belle histoire !!!!
yoda34 Chemical WorkerTransactions (38) |
|
kebab Transactions (52) |
Inbardaga Transactions (9) | toujours du pipeaux quoi ... |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) |
fourbe2004 Transactions (3) | C'est quand même incroyable de se mettre dans des situations pareilles à chaque fois nilluge/mika04 et dieu sais je encore... Pourquoi tu fais ca, ca t'apporte quoi au juste? --------------- Regarde c'est chez moi !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback]Easybay | [Feedback] Dieggg' |
[Feedback] Panda74 | [Feedback] Ghost1 |
[feedback] fearos | [Feedback] yvesc79 |
[FeedBack]quasimodo179 | [Feedback] Wakagashira |
[FeedBack] Link93130 | [Feedback] Tdi70 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Problème avec un forumeur |