|
Auteur | Sujet : [FeedBack] Problème avec un forumeur |
---|
traxxxas Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:18:13 |
bo$$ Transactions (31) | Arrete de parler pour dire :
|
bo$$ Transactions (31) | Juste pour vous dire que sa fait + d'1 mois que je suis en transac avec lui, 3 semaine qu'il a reçu mon telephone et moi j'attends toujours mon 8910i.
|
fishton Transactions (36) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bo$$ Transactions (31) | Toi etre pas marrant donc merci d'aller faire joujou ailleur ...
|
solid-ecks Transactions (10) | Il est quand même connu un peu partout pour ses arnaques, sur PDAFrance surtout où il s'en était pris plein la gueule sous le nom de nilluge.
|
--------------- Topicon ! |
bo$$ Transactions (31) | Sa sa me fout la rage putin meme pas uen personne fichu de dire sa heinn vive les boulzor sur le forum |
Inbardaga Transactions (9) | Je me disais aussi , j'avais des doutes . |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 18:24:03 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu t'es lu qd t'as bu --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
solid-ecks Transactions (10) | Ben en ce qui me concerne je ne suis pas actif içi depuis longtemps...
|
bo$$ Transactions (31) |
|
Inbardaga Transactions (9) | Comment ça peut continuer ses arnaques ? vu qu'il semble en avoir fait pas mal déja ? |
bo$$ Transactions (31) | foxclan desoelr de te dire sa mais quand tu vois qu'il a fait des ventes sur ce forum avec RAS et que personne dit que cest un arnaqueur ....
|
bo$$ Transactions (31) | Il a de la chance que j'habite pas sur paname celui la ... |
solid-ecks Transactions (10) |
|
kebab Transactions (52) | perso j'ai fait 2 transac avec lui en MP
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
leveillou Transactions (16) | Moi de même, en MP en bas de chez lui, personne cool et transac nickel ! --------------- La roue tourne... |
blackriderv Capitaine Teemo au Rapport !Transactions (3) |
bo$$ Transactions (31) | Oué bizarre certain ca c'est bien passer et d'autres non |
scalap Transactions (8) | ben je ne comprends pas, tu lui as envoyé ton phone alors t'as son nom et son adresse, sois tu fais une petite descente en face à face pour vous expliquer ou tu portes plainte vu que t'as garder toutes les traces de la transaction. --------------- FeedBack |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | je passe par la pour prevenir que je dédomagerais bo$$ donc evitons tous ce blabla pour rien!!! je ferais le virement paypal fin de cette semaine
Message cité 4 fois Message édité par mika4 le 17-10-2007 à 00:41:34 |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) |
|
mika4 Jt'es VTransactions (0) | vous me faite vraiment chier avec cette histoire de nilluge!!! CE N'EST PAS MOI!!! alors arreter svp, j'ai eu des soucis avec la poste le 8910i je mene mon enquete envers la poste je l'ai pas inventer ce 8910i!!! donc encore arretter de m'appeler NILLUGE car ce n'est vraiment pas moi!
Message cité 1 fois Message édité par mika4 le 17-10-2007 à 02:09:57 |
mika4 Jt'es VTransactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bah si tu as effectivement envoyer le 8910i... Ou est le bordereau de remis? Si tu as effectuer cet envois, suffit d'aller a la poste et demander une TRACE, meme si tu ne l'as pas envoyer en suivi (tu serais un boulet) il y a quand meme une preuve de prise en charge, il suffit de demander a la poste ou tu l'as déposé...
Arrete ton délire bonhomme, voici l'exif de ton fichier : Apn utilisé : Kodak V610 Message cité 3 fois Message édité par M600 le 17-10-2007 à 02:26:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
tolbiak PouetTransactions (12) | C'est ballo ça, en plus la map est pas terrible
Message édité par tolbiak le 17-10-2007 à 02:31:59 --------------- Mon feedback |
mikouille Transactions (0) | Le plus simple c'est de porter plainte. C'est pas la peine de polémiquer des heures avec des gens malhonnetes . Nilluge a déja eu de nombreux litiges avec de nombreux forumeurs , et certains d'entre eux ont meme parfois réussi à récuperer leurs dus . Bon courage |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | T'es arrivé... Et t'as péter tout le fun --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
Message cité 1 fois Message édité par nkcell le 17-10-2007 à 02:52:55 |
mikouille Transactions (0) | Y a rien de fun ds ce genre de situation ...On sait tous que nilluge est malhonnete , ce sont des vérités universelles comme le fait que le métro est dégueulasse , que le ciel est bleu et que la terre est ronde. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zcoold Get It By Your HandsTransactions (0) |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Au passage les colis sans suivi ca existe plus a la poste........... --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
rarerealities Transactions (1) | hé mika4 c'est toi qui m'avais juré que tu m'acheterai mon w880i, pourquoi tu ne réponds ni au tel ni sur msn? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback]Easybay | [Feedback] Dieggg' |
[Feedback] Panda74 | [Feedback] Ghost1 |
[feedback] fearos | [Feedback] yvesc79 |
[FeedBack]quasimodo179 | [Feedback] Wakagashira |
[FeedBack] Link93130 | [Feedback] Tdi70 |
Plus de sujets relatifs à : [FeedBack] Problème avec un forumeur |