Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  A céder Forfait Neo au prix de lancement ( economie de 80 euros/an)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A céder Forfait Neo au prix de lancement ( economie de 80 euros/an)

n°9732470
davidi26
Rien ne sert de courir
Transactions (0)
Posté le 28-06-2007 à 20:09:22  profilanswer
 

Bonjour, voici le message en minuscule (vu que certains ne se sentent plus avec l'autorité). mes respets !
 
Je vous explique :)
Ma société qui vient de m'embaucher va me payer un téléphone avec forfait chez SFR. ( je peux pas faire autrement).
Seulement, je suis engagé avec bouygues jusqu'à Mai 2008 et je ne peux pas résilier donc la seule solution que j'ai est de céder mon abonnement.
Ce qui peut être interessant pour celui qui prendra la suite est qu'il économisera des sous puisque je ne paye pas autant que les gens qui souscrivent à un nouvel abonnement aujourd'hui.
je paye un forfait neo 2 H au prix de 36,71€ au lieu de 42,90 € AUJOURDHUI si vous prenez un nouvel abonnement chez eux ! SOIT une economie d'environ 80 euros / an !!!  
 
Donc, je viens ici pour savoir si quelqu'un voulait en profiter.
PS : Le numéro est super facile à retenir et c'est trop la classe !!!
Numéro : 06 62 ** 55 15 ( je vais pas tout donner pour ne pas me faire harceler)
 
N'hésitez pas à me contacter !!!
TOUT SE FAIT D'UNE MANIERE JURIDIQUE AVEC BOUYGUES TELECOM IL Y A UN PAPIER A REMPLIR ET TOUT EST BON.

Message cité 1 fois
Message édité par davidi26 le 29-06-2007 à 00:07:28
mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 20:09:22  profilanswer
 

n°9734119
davidi26
Rien ne sert de courir
Transactions (0)
Posté le 29-06-2007 à 00:07:41  profilanswer
 

:bounce:

n°9734784
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-06-2007 à 06:34:47  answer
 

davidi26 a écrit :

Bonjour, voici le message en minuscule (vu que certains ne se sentent plus avec l'autorité). mes respets !
 
Je vous explique :)
Ma société qui vient de m'embaucher va me payer un téléphone avec forfait chez SFR. ( je peux pas faire autrement).
Seulement, je suis engagé avec bouygues jusqu'à Mai 2008 et je ne peux pas résilier donc la seule solution que j'ai est de céder mon abonnement.
Ce qui peut être interessant pour celui qui prendra la suite est qu'il économisera des sous puisque je ne paye pas autant que les gens qui souscrivent à un nouvel abonnement aujourd'hui.
je paye un forfait neo 2 H au prix de 36,71€ au lieu de 42,90 € AUJOURDHUI si vous prenez un nouvel abonnement chez eux ! SOIT une economie d'environ 80 euros / an !!!  
 
Donc, je viens ici pour savoir si quelqu'un voulait en profiter.
PS : Le numéro est super facile à retenir et c'est trop la classe !!!
Numéro : 06 62 ** 55 15 ( je vais pas tout donner pour ne pas me faire harceler)
 
N'hésitez pas à me contacter !!!
TOUT SE FAIT D'UNE MANIERE JURIDIQUE AVEC BOUYGUES TELECOM IL Y A UN PAPIER A REMPLIR ET TOUT EST BON.


 
ok , je locke et pas de reouverture  :pfff:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  A céder Forfait Neo au prix de lancement ( economie de 80 euros/an)

 

Sujets relatifs
A CEDER (GRATUIT): FORFAIT NEO AU PRIX DE LANCEMENT ! (80€ d'économie)[VDS]1Go DDRII PC5300 A-DATA.
(VENDU) Samsung E900 => 90 €[VDS] Sigma AF 12-24 DG EX Monture Canon - Nouvelle baisse de prix!
A FERMER - MERCI LES MODOS 
Plus de sujets relatifs à : A céder Forfait Neo au prix de lancement ( economie de 80 euros/an)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR