Kan tu parles de "meilleur" tu prend juste en compte l aspect esthetique, c est totalement subjectif.
D un point de vue technique, il est dépassé depuis longtemps. ( fo sortir le soir , y a des TFT 4000 couleurs sur les new GSM ...)
LOL tas deja utilise le nouveau TFT 4000 couleurs ? Evidemment non ... Je parle dun cote esthetique et dun cote fonctionnel.
Cest pas la radio FM et le WAP ki revolutionne le monde du portable mon coco. Le TFT le new samsung jlai essaye et cest une pur daube niveau fonctionnel tu mets 20h pour lavoir bien pris en main le temps de comprendre okmment marche les menus complique mais dune force ... Donc mec cest pas parce que tu vois un new portable 1401111704424 couleur a la tele a 600? ke c dla balle hein ?
Et " Faut sortir le soir " aucun rapport je miserai ma vie que tu las vu a la tele ce portable et tu ne las pas eus en main propre comme moi jai pu lavoir alle @++
Message édité par babylonia le 06-11-2002 à 17:16:47
LOL tas deja utilise le nouveau TFT 4000 couleurs ? Evidemment non ... Je parle dun cote esthetique et dun cote fonctionnel.
Cest pas la radio FM et le WAP ki revolutionne le monde du portable mon coco. Le TFT le new samsung jlai essaye et cest une pur daube niveau fonctionnel tu mets 20h pour lavoir bien pris en main le temps de comprendre okmment marche les menus complique mais dune force ... Donc mec cest pas parce que tu vois un new portable 1401111704424 couleur a la tele a 600? ke c dla balle hein ?
Et " Faut sortir le soir " aucun rapport je miserai ma vie que tu las vu a la tele ce portable et tu ne las pas eus en main propre comme moi jai pu lavoir alle @++
heuuuuu ... et tu veux peut etre une medaille ?
Ce n est pas en reniant l'evolution des nouveau GSM ke tu arrivera a vendre ton vieux 8850 plus cher...
En plus, d un point de vue fonctionnel, les 90g du 8850 ca deforme la poche de la chemise , donc fo mieux HT un 8210
allez ++ j aime pas les gens bornés qui traitent les autres forumeurs de "cons".
Les menus Nokia c pour les simplets qui savent juste appeler et envoyer des SMS... Les portables ont de plus en plus de fonctionalités et il faut de plus en plus de temps à les prendre en main ce qui est tout à fait normal. Niveau fonctionalités, jme demande même si un 3330 c pas plus complet!
Au point de vue technologique il n'inclut ni le GPRS, ni le Bluetooth, ni les sonneries polyphoniques, le téléchargement de jeux, ni le mp3, ni le tri-band, ni l'écran couleur. Bref, c un 8210 avec un clapet coulissant...
je cherche encore l'interet de tt c conneries
pour moi un portable
c un truc minuscule et tres leger qui puisse envoyer d sms et biensur telephoner
gprs wap jeux tri band (c pour les usa)
ecran couleur mouais...
bluetooth mouais...
et j'en passe
que du gadjet qui sert a rien bref
Si on résonne comme ça, on se retrouve tous avec un firmware de nokia 8850.
pareil pour moi, je cherche un telephone leger, un peu solide (:D) colissant pour eviter les faux appel et mettre en l air le clavier et qui prend pas de place (on doit pas trop le voir dans une poche)...
a par téléphoner et envoyer des sms, le reste je m en fous...
du moment qu on le capte bien
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
pareil pour moi, je cherche un telephone leger, un peu solide (:D) colissant pour eviter les faux appel et mettre en l air le clavier et qui prend pas de place (on doit pas trop le voir dans une poche)...
je l'ai eu le 8850 il av l'air assez lourd quand meme
plus leger et petit g pas trouve mieux que le ot511
mais fragile