Pour des raisons financiers, je dois me séparer de mon 8850 dont voici un aperçu:
Acheté sur ce forum il y a environs 2 semaines, sans chargeur et sans housse en cuir, ces accessoires seront bien évidemment fournis avec l'appareil. Mobile non locké (sim/vérouillage).
Pour ce qui est de l'état:
- quelques micro-rayures quasi-non apparentes sur le dos et les coins de l'appareil
- clapet non actif (reçu dans l'état), mais micro fonctionnel à 100% .
Ces détails étaient à préciser, mais sincèrement étant une personne aimant les choses "propres", ces détails comme les micro-rayures ne sont pas visibles lorsque vous le tenez dans la main. Il est nickel en façade, idem pour l'écran (éclairage ) et la batterie a toujours une bonne autonomie.
. Il est pour moi dans un TBE, propre, mais je me devais de préciser tout ça.
Autre détail, il n'a ni facture donc aucune garantie, mais voici son numéro de série et une lettre de cession sera bien évidemment parvenue à l'acheteur.
S/N: 448901 10 096488 0 CODE: 0502940
Pour ce qui est du fonctionnement de l'appareil >>> aucun problème, il fonctionne très bien. (pas de bugs ou de coupure intempéstive).
Voilà tout est dit....
PRIX FERME: 175? fdpin colissimo 48H ou main propre sur Paris ...... 1150 frs
PS: Acheté sur ce forum à [DMA]JF au prix de 170? ss chargeur et ss housse en cuir.
PS2: Je risque de ne pas être présent, donc postez, je vous répondrai par ordre de priorité. Et pas de MP please, tout sur mon topix
RESERVE A [DMA]JF JUSQU A CE SOIR MERCI
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent le 30-04-2002 à 13:49:07--[/jfdsdjhfuetppo]