|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Ericsson W910i non simlocké! PROMO |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dans le but de passer au téléphone de la pomme, je vends mon Sony Ericsson W910i, état impeccable, acheté en Janvier 2008. Il s'agit d'un modèle Orange désimlocké (de manière officielle!).
Message édité par taxidermiste le 25-12-2008 à 21:41:30 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 10:48:59 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Au fait, uppers bienvenus --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
clemsg Transactions (25) | salut, je t'en propose 170 sur paris dès cette aprem si tu es dispo Message édité par clemsg le 26-06-2008 à 11:50:09 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon, 2 choses:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
clemsg Transactions (25) | malheureusement je suis chez bouygues.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok, désolé pour le contretemps, j'ai mal calculé le temps depuis lequel je l'ai. Je peux le faire débloquer avant le 11 juillet, mais ça coute environ 75 Euros (HT) donc je ne suis pas sur que ça vaille le coup pour toi.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Petit up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
SopranBaba Regarde derrière toi...Transactions (0) | Le déblocage en magasin est trop cher ! --------------- Qui m'aime me suivent !!!! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ben oui, c'est pour ça que si vous n'etes pas sur Orange, vaut mieux attendre. Y a aussi la possibilité de le faire desimlocker ailleurs que par Orange, mais perso je ne proposerai aucune technique illégale --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
clemsg Transactions (25) | Ça roule pour le 12 juillet, 180€ sur paris |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 16:45:49 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ok je te le réserve! On se tient au courant en MP.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'ai rajouté quelques précisions sur le simlockage dans le premier post.
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, une semaine pour le vendre, après je m'absente pour un mois --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
nassim93390 Transactions (0) | Salut est-ce que tu vend le kit pieton a part ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non désolé, je vends uniquement le téléphone complet --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Calvin93 Transactions (71) | 160€ sur paris ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'avais une proposition à 180, j'aimerais m'y tenir. Entre ton prix et le mien, on doit pouvoir s'entendre Deuxième offre? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Calvin93 Transactions (71) | en fait ton tel est bloqué orange donc faut prévoir le déblocage je ne peut en mettre plus ça reviendrai a cher. Message édité par Calvin93 le 20-07-2008 à 19:49:05 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Le débloquage est en cours, mais effectivement comme dit plus haut, pour l'instant Orange n'a pas les codes, donc l'appareil reste simlocké. Un tout petit effort sur le prix, et si je reçois le code de desimlockage, je le transmettrai évidemment --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Calvin93 Transactions (71) | pour l'instant je réfléchis.. si je trouve pas un autre (moin cher et sans le logo orange...)bah je verrais pour augmenter le budget. |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon je viens de rappeler Orange: Sony Ericsson ne leur a pas encore communiqué le code de desimlockage, ça pourrait venir dans une semaine ou deux... Je pense que la vente va donc attendre mon retour fin aout, afin d'avoir un appareil débloqué qui convient à plus de monde --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
tomaxt Transactions (38) | echange contre HTC touch blanc + soulte --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non merci pas d'échange, je prends un iPhone 3G --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, j'ai relancé Orange pour le code de désimlockage, en attendant le téléphone est disponible immédiatement si vous êtes chez Orange
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! Uppers bienvenus, propales aussi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Calvin93 Transactions (71) |
Message édité par Calvin93 le 02-09-2008 à 10:31:27 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Malheureusement non, j'ai relancé Orange, va falloir que je leur demande un geste commercial... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | hello ton dernier prix pour un achat aujourd'hui ou jeudi sur paris serait de combien ? Message édité par jeep85 le 02-09-2008 à 12:35:55 --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | L'achat se ferait jeudi, aujourd'hui j'utilise mon tél
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up et baisse du prix! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up up up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
yac44 Transactions (17) | propale a 140 euros |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | La c'est un peu trop bas quand même, c'est presque 20% de moins que mon prix que je viens déjà de baisser. Un petit effort, on doit pouvoir y arriver --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Upupup! Il faut qu'il trouve un nouveau propriétaire --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |