Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC complet + écran 17" LG Flatron => 200€ [VENDU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PC complet + écran 17" LG Flatron => 200€ [VENDU]

n°12160107
Dark-Lite

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 02:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vends mon 2ième PC pour 200€
 
Je m'en sère rarement donc il tourne bien sans problèmes =)
 
 
Config :
 
Boitier standard, moyenne tour (blanc/beige) avec un autocollant du signe biohazard rouge sur le coté
1 ventilateur en face avant de 80mm
 
Alimentation de marque (je crois que c'est Antec mais je ne l'ai pas vu) elle fait 350W, avec 2 ventilateurs, sécurité, ect... =)
 
Carte mère ABIT AT7-Max2 (j'ai CD driver à jour + notice) chipset VIA KT400
6 port usb, agp 8x, son 5.1, prise RJ-45, sata, raid 0/1, sortie optique, sortie IEEE 194, 4 slots mémoires DDR PC 3200, ect...
 
Processeur AMD Athlon 2700+
 
Mémoires 2 fois 512 DDR (donc 1 Go au total)
 
Carte graphique Radeon 9700 Pro de HERCULES (de très bonne qualité)
 
Lecteur DVD qui fait aussi graveur CD
 
Disques dures
Pour l'instant je ne sais pas encore il y en a 3 dedans, je vais en récupérer 1 ou 2, je regarde demain pour vous dire les capacités et les détails =)
 
EDIT : Je laisse un disque dur Hitachi de 160Go en SATA (et 8Mo de cache normalement) et un Maxtor (si je me trompe pas) de 40Go en UDMA133
 
 
 
Sur le PC j'ai Windows XP, Office (word, excel...), anti-virus à jour (NOD32), quelques jeux comme warcraft 3, Heroes 5 et ces 2 extensions, Toca race driver 3, tout ca tourne niquel. Je m'en sers juste pour faire des petites parties en réseau avec des amis de temps en temps. Si vous voulez je peux vous formater tous les disques, ou juste mettre un Windows XP Pro avec SP3, ou le pack Office en plus, ou d'autres jeux ? ^^ comme vous préférez
 
 
Voilà pour la tour, et donc je la vend avec un écran. En fait j'en propose 2 différents, c'est au choix de l'acheteur.
 
Soit un écran CRT de 17" LG de la gamme Flatron, de très très bonne qualité ! un des seul écran 17 pouce à monter en 1600*1200 en 60hz ! ou 1280*1024 en 85Hz  =)  je l'avais acheté car je faisais beaucoup de photo/vidéo et des jeux ^^
 
 
Soit un écran CRT de 21" IIyama de la gamme Vision Master Pro 502, je l'ai racheté à un bureau d'étude qui faisait des machines spéciales. Je regarder ses caractéristique demain, pour vous dire en détail, mais elles sont à tomber par-terre ^^
EDIT : alors, en 1280*1024 à 100Hz et en 1600*1200 à 85Hz.
 
 
 
 
 
Voila donc pour 200€ vous avez la tour + l'écran (au choix) (sans frais de port)
 
Par contre le 17" est plus léger que le 21", donc les frais de port devrait être mon élevé. Demain je pèse le tout et je regarde par UPS (ou autre si vous avez un conseil pour ce genre d'envoi ?) Car ces CRT sont des écrans de très grande qualité, et ils sont plus lourd que la majorité des CRT.
 
Il est possible de le remettre en main propre, j'habite sur Chambéry (en savoie), à 1h de Lyon et 45 min de Grenoble
 
 
Demain je complète la fiche plus en détails...
 
 
Les petits détail actuel, le ventilateur de la carte mère a été changé il y a quelque année par un ventilo avec dissipateur tout en cuivre, car l'ancien ne tournait plu à 100% et aussi le ventilo de la carte graphique fait un peut plus de bruit de temps à autre (et ca passe rapidement), mais dans les jeux, jamais eu de plantage. Je peux si vous le souhaitez le changer (et tester) par un ventilateur GPU neuf pour 10-15€ de plus (je ne sais pas exactement combien ca vaut mais c'est dans ces ordres de prix).
 
 
Je répond à toute vos questions, même si elles sont technique puisque j'ai moi même assemblé se PC. Aussi, il n'a JAMAIS été overcloaker, ca peut paraitre bizarre avec une carte mère Abit ^^ mais je vous l'assure. La seul modif du Bios est son flashage à l'achat de la carte mère pour qu'elle reconnaisse le proc qui était un nouveau dans la gamme AMD.
 
 
Merci et j'espère que l'offre plaira à certains =)
 
Je vous met aussi des photo demain =)
 
 
PS: c'est ma première vente ici, mais j'ai déjà fais plusieurs vente en ligne sur ebay sans aucun litige, pour + d'info voir le compte "Johnlastar" sur ebay.fr =)


Message édité par Dark-Lite le 06-07-2008 à 19:28:28
mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 02:50:39  profilanswer
 

n°12161274
Dark-Lite

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:20:04  profilanswer
 

Voici quelques photo maintenant =)

 


http://www.dlsource.net/pc1.jpg

 

http://www.dlsource.net/pc2.jpg

 

L'intérieur est assez propre, je prend quand même soin de mes PC =), on peut admirer la 9700 Pro d'Hercules :P

 


http://www.dlsource.net/pc3.jpg

 

L'écran LG Flatron 17", la photo est un peu flou, ça ne vient pas de l'écran mais le l'appareil photo ^^
Pour les chaussettes de noël collé dessus, ça c'est ma copine XD, je les enlèverai ^^

 


http://www.dlsource.net/pc4.jpg
Voici le Iiyama de 21", l'image est vraiment bonne. Le petit carré bleu, c'est juste quelque chose de personnel que j'ai caché, mais je peux prendre d'autre photo, c'est pas un trou dans l'écran ^^

  

Si les photo des écrans, on ne voit aucun balayage, malgré que ce soit des écrans CRT, c'est normal =)
En fait avec la fréquence à 85Hz, plus aucun de problèmes ^^


Message édité par Dark-Lite le 26-06-2008 à 11:35:15
n°12169184
Dark-Lite

Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 13:54:34  profilanswer
 

Je pars en vacances 2 semaines, la suite à mon retour, mais j'essaierais de me connecter pour donner des news si besoin

n°12222858
Dark-Lite

Transactions (0)
Posté le 06-07-2008 à 19:28:02  profilanswer
 

Il a été vendu avec le 21", désolé aux intéressés...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC complet + écran 17" LG Flatron => 200€ [VENDU]

 

Sujets relatifs
[VENDU] Sapphire HD 3870X2 160€[ECH] [VDS] d'un samsung G600 photos - 110euros mp paris
[VDS] Très belle amoire penderie 70 EUros (Pierrefitte/seine)[VDS] Core 2 Duo E6750 BOX
[VENDU] Nikon D50 + 18 55 + Flash[ACH] HTPC MINI PC
[vendu] casque sennheiser HD 212 pro[vd] Boitiers CRT iMacG3 + plein de trucs [Ach] truc + APN
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC complet + écran 17" LG Flatron => 200€ [VENDU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR