| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Sony Ericsson K810i.......... VENDU |
|---|---|
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 11:37:32 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | propale retenu, si je le vend à ce prix là je te contacte Message édité par mustang766 le 06-07-2007 à 11:59:24 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dcnowhere Transactions (38) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up là --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | je rajoute un casque motorola HT820 en état neuf et complet pour écouter la musique ou télephoner en toute liberté --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mika4 Jt'es VTransactions (0) | un archos 604? plus euros de ma part? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | non merci --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 14:46:44 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | oui si me décide à baisser de 40€ --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cfil Transactions (6) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cfil Transactions (6) |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | quand il est de 3.2 Megapixel avec optique Carl Zeiss, il prend des photos de malade, donc, moi je dis, si ca sert . --------------- Mon Feed-Back |
cfil Transactions (6) | avec mon k610i qui est réputé meilleur que le k800 en photo (test ordi individuel), il y a rien de comparable avec mon pana fz7. Message cité 1 fois Message édité par cfil le 07-07-2007 à 15:34:49 |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | peut etre, je sais pas
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
cfil Transactions (6) | c'est pas un rêve c'est des tests. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je l'ai fais le test, et ya pas photo. Le K610 est largement en dessous. Vous allez croire ces tests ? le K610 n'a meme pas de flash. et c'est un 2Mp... Faut arrêter le pétard les mec. Puis c'est vrai SE va se faire chier à structurer sa gamme pour que les "6xx" soient meilleurs que les "8xx" dans leurs fonction principale "cybershoot"...
Message édité par mustang766 le 07-07-2007 à 15:51:21 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dcnowhere Transactions (38) | c'est clair il est naze le k610i niveau photos faut arreter les gars --------------- FEED-BACK , |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) | Déjà sans autofocus c'est un peu compliqué... |
hypershade No shades in the darkTransactions (2) | J'ai le K610i et il est largement moins bon que le K810i !
--------------- Hypershade's Gallery |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | rajoutes un peu alors --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
hiro36 BusinessMan SérieuxTransactions (3) | ah non, t personnaliser orange de 1) et de 2) apres je vais l'acheter neuf si je rajoute --------------- Mon Feed-Back |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | 280 ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | MAJ du prix --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ninouche1 ...Transactions (0) | interréssé par un échange U600? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Non merci --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | un SPV M600 t'intéresses ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui tout dépend de l'offre que tu formules --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | un simple échange |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | un M600 ne vaut pas la meme chose qu'un K810i....
cfil Transactions (6) | tu l'envoies par la poste? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | justement je ne préfere pas trop j'ai PAS du tout confiance en la Poste ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |