Reprise du message précédent :Ben un parce que j'ai finis ma journée ! apluche les copains !
Ok on se voit tout à l'heure !!!
Ah bon t'as déjà fini ? La vache, tu as de la chance, moi je lute toujours avec mon courant
Vive les 30 heures !!!
bon vu que numrobis l'a vendu je prends le tiens si t ok, même propale qu'a numrobis 120? en mains propres ca t'irais?
dès ce soir si c possible
je prends à 105fdpin si tu le debloques.
zeratul) 120 ca marche mais je debloque pas ! ce soir c pas possible ! je dois attendre que Groboo me vende son tel ! bagdad) 105 fdpin ? tu rigoles !
ca marche pour 120, de toutes facons g une mobicarte MP pour un RDV car g plié mon 8210 aux LEDs bleues et g peur que ca me coute trop cher de le réparer!
contacte moi en mp ! g des soucis avec mon pc !
slaut man ! comment ca va ce matin ?
Terrible, je suis un peu mort car j'ai fait la fête hier mais je suis au café et je travaille un peu en plus
waouh ! tu bosses aujourd'hui ? attends on est en we ce soir ! vas y trankil !
Y a tous mes utilisateurs qui bloquent leur compte ou alors je regénère des mots de passe
C'est intense
T'as vu en plus comment je te le fais pas cher le C350, sur l'autre topic il est à 120€.
ouais je sais ! en meme temps c une 4e main ! lol
Ahah Mais l'état du portable est nickel
je le sais ! g eu qq infos hier soir par numrobis !
Eh eh mon téléphone !!!
y a des accessoires sympa ou pas a acheter ?
Oui il y a le kit main-libre radio.
ouais mais des autres trucs a acheter ?
Arrête je savais même po......
Ca ne m'étonne pas de toi, tu revends un tel alors tu ne connais pas les options Je regarde si il y a d'autres options.
ben t'a peut etre pas eu le temps de l'utiliser !
Tu as tous les accéssoires ici : http://direct.motorola.com/experie [...] ctid=29097
merci pour le lien !
donc l'est vendu a moi hein!
ben si tu me lache pas avant la semaine prochaine ! ouais il est a toi !
Ouah les magouilles .....
magouille ! tu peux dire !
Ouais !
jalouse !
Ben t'es là Numrobis !
Ben vi pkoi donc .... je te mank chéri !
Non mais je suis tout seul