|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ddr pc 3200 / 2700 , HDD 40Go mini, WB [VDS] 256Mo ddr 333 |
amiboshi HatredTransactions (1) | Message édité par amiboshi le 03-10-2003 à 20:35:10 |
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 00:15:12 |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
amiboshi HatredTransactions (1) | ok vcranfan je retiens ta propal, mais je crois pas que ton alim comble mes besoin.
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | J'ai un Maze 3 top cuivre avec les fixations mobo si ca t'intéresse...
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | J'ai aussi une alim Antec 380W True power Jamais servie cause échange standard
|
amiboshi HatredTransactions (1) |
Message édité par amiboshi le 12-08-2003 à 01:03:59 |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | 90? le tout en collissimo suivi (c'est plus cher mais les colis ne disparaissent jamais ) et encaissement du chèque seulement après avoir testé le matos si tu veux
|
|
amiboshi HatredTransactions (1) | |
|
Publicité | Posté le 12-08-2003 à 19:01:31 |
lebabar Transactions (4) |
|
|
|
lebabar Transactions (4) |
|
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) | Alors ?
|
Message édité par amiboshi le 12-08-2003 à 21:38:44 |
|
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) |
|
amiboshi HatredTransactions (1) | lol je sais bien mais ils on une facheuse tendance a egaré les coli importent pour moi |
alkurun Eleveur de drôlesses...Transactions (0) |
|
amiboshi HatredTransactions (1) | ba a la limite si tu me fait le wb a 30? in , ca peut le faire, mais l alim ca commence a faire bcp de zeuros si ca s egare ( j ai pris l habitude mais bon ... ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | J'ai un waterbloc XP fixation socket (mais si tu veux je peux te faire un plexi pour le fixer à la mobo).
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Ha? Tu trouves qu'un CPU oc à 200% à 35°c en full c'est beaucoup?
|
|
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | pas entre idle et full, mais entre t° ambiante et t° du cpu |
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | salut
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Ach] Proco Socket A Urgent. | [ACH] Disque dur seagate 40 Go - RP si possible |
[VDS] Une Raie verte (modem adsl speed touch) | [vendu]Vends PC complet - Graveur Plextor- HDD 80G0 >> 260 ? [vendu] |
[VDS] ipod derniere generation 10 go, 2 mois d'age | [ACH][75] smart media 128 Mo et Compact Flash 512 Mo |
[Ach] 256 Mo ram PC2100/2700 | [ACH]-> proco 2Ghz |
[VDS] Pocket PC iPAQ 3850 Compaq/HP 64Mo de RAM | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ddr pc 3200 / 2700 , HDD 40Go mini, WB [VDS] 256Mo ddr 333 |