Reprise du message précédent :Ouais très interesser
Ah bah mince je viens de voir qu'il est bloquer orange...Possible pour toi de le débloqué ou ? Sinon les rayures sur les écran c'est quoi exactement ? Parce que je ne vois pas sur ta photo
alors c'est des rayures qui sont superficiel y'a pas de rayure profonde allumé on ne les voit pas ^^ je vais allez me renseigner pour le desimlocker
Je prend si tu peux le débloqué officiellement
Alors il est desimlocké officiellement mais j'ai deja shinisbido qui est dessus pour l'achat mais comme dit avant je préfere un échange
hello, échange contre un Xperia E1 tout opérateur, il a 1 mois ou 2, débloqué, facture, garantie... +€
Non merci giton
Up
Hello, j'ai un LG G2 Mini acheté le 10 juillet dernier à la Fnac des champs. Interessé ?
Non merci pour le G2 mini ^^'
Salut, qu'elle est la date d'achat ?
Coucou octobre 2012
Un envoi postal est possible ? Tu l'a déjà trafiqué ? Tu utilise iCloud ?
Alors envoie possible evidemment frais de port a rajouter non jamais trafiqué et oui j'utilise icloud mais sa c'est pas très grave je remet l'iphone a zero au moment de la vente
up
Si je t'en propose 230e livré ?
J'ai deja des personne qui me propose mon prix
250e in ou out ?
En MP
Combien in ?
260 je pense
Si tu as des personnes qui te proposent ton prix pourquoi tu ne l'a pas déjà vendu ?
Le temps de prendre RDV et j'ai laisser la chance a l'échange avant
<up
255 in ces bon ?
Up et 255fdpin c'est bon mp
UP
Bonsoir Propal 240€ cash sur Paris..
Je ne peut pas me deplacer sur Paris pour le moment d'ailleurs c'est pour sa que sa ne c'est pas fait avec shinistbu
Slt, tu es situé où dans le 77 ?
Provins
Up plus de nouvelle...
salut je prend pour mon frère, mp pour se voir en main propre
Toujours dispo...
Un Huawei ascend p7
Pas mal du tout sa m'interesse
Téléphone comme neuf. Boite complète et je laisse une micro sd 32Go pas de facture car cadeau entreprise lettre de cession possible.
Ok ok très bien je fais des recherche dessus mais sa me tente pas mal ^^