|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH][VDS] Terminé, à locker. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | fini Message édité par Gabb_ le 14-07-2012 à 17:26:38 |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 23:12:31 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je me doute que les preneurs il y'en aura Je veux juste un téléphone 7 mobile à la place, c'est tt ce que je demande, je serais même pas exigeant ^^ Je veux même pas me faire un max de sous sinon je le vendrais pas ici =D Message édité par Gabb_ le 15-07-2012 à 17:37:12 |
watercooling Transactions (14) | preneur |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | échange en priorité comme précisé dans l'annonce, si je le vends, j'ai plus de téléphone
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Un Samsung Omnia 7 noir débloqué état nickel avec facture du 25/10/2010 donc garanti jusqu'au 25/10/2012 t’intéresse? --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
LsK Transactions (11) | Salut je prends à la suite si jamais personne ne te propose un mobile sous W7. |
startrek75 Carpe DiemTransactions (367) | drapal |
abdel97 Transactions (33) |
zeyon77 Transactions (52) | LG optimus 7 16Go version windows 7 l'angoisse avec boite complète et facture débloqué tout opérateur? |
Publicité | Posté le 13-06-2012 à 07:12:46 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Merci pour les 3 propositions de tel win 7 mobile, je me renseigne sur ces derniers, je vous tiens au courant dés cet après-midi/ce soir.
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je suis prêt à rajouter une cinquantaine d'euros en plus de mon offre, je pense, s'il t’intéresse.
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
kiirby Transactions (5) | hello
|
lechateux Transactions (80) | :hello : J'ai un Nokia Lumia 800 COMME NEUF à te proposer, bloqué SFR également ! Intéressé ? Message cité 2 fois Message édité par lechateux le 13-06-2012 à 13:24:26 --------------- Mon feed back |
thinko Transactions (79) | Bonjour --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
AltecLan Transactions (89) | ... et les iPhones 4 blanc ne sont sortis qu'en Avril 2011 donc moins de 2 ans dans tous les cas, même si c'est un 16Go
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Oula il y a des experts Alors oui c'est un iphone 16Go Sauf que ne connectant quasiment jamais mon téléphone sur itunes pour y mettre de la musique (je passe par youtube/deezer) et que je mets pas de vidéos non plus je n'ai jms fais gaffe à la capacité de la mémoire, ça aurait fait une bonne surprise au futur acquéreur Et oui aussi à l'origine il était noir mais comme précisé dans l'annonce l'écran et la face arrière ont été changés il y a 3 mois et il est devenu blanc pour lui donner une 2eme jeunesse ! Je possède la boite et la facture (je ne sais pas si ça peut servir à qque chose, il aura 2 ans dans 11 jrs ) De ttes façons, je veux une remise en mains propres pour justement éviter les mauvaises surprises, que ce soit pour le téléphone que je reçois que pour l'iphone que je propose Message édité par Gabb_ le 13-06-2012 à 14:06:00 |
yatta91 :oTransactions (106) | Je me met à la suite pour le prendre à ton prix --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Merci pour cette proposition mais après qques infos glanées à droite à gauche, je ne choisirais pas ce téléphone.
Je suis très intéressé par ces 2 propositions ! C'est assez dur de les départager. Les deux ont leurs qualités. Je vous tiens au courant dans la soirée, je pense.
Cette offre est celle qui m’intéresse le plus mais je vois que tu es de Brest hors je ne veux qu'une transaction sur paris pr éviter une mauvaise surprise de laposte. Message édité par Gabb_ le 14-06-2012 à 08:58:20 |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ok, ça marche, j'ai une coque noire aussi qui le protège depuis l'origine si ça peut t'aider dans ta réflexion Message cité 1 fois Message édité par aja77 le 13-06-2012 à 14:15:27 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
|
yatta91 :oTransactions (106) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | étant au régime, faudra me séduire avec des petits poids ou des carottes |
yatta91 :oTransactions (106) | Pas de problème, le cours de Bonduelle est très bas en ce moment --------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Ben en fait, tout dépend si tu es le proprio d'origine.
Message édité par aja77 le 13-06-2012 à 14:27:39 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | oui oui facture à mon nom
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Mince, nos messages n'arrêtent pas de se télescoper --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Non, un simple appel suffit et c'est gratuit en plus. --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
ilthiriel Transactions (44) | un Alcatel OT 995 ultra blanc ? (android,1.4ghz,4.3 pouces..)
|
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Normalement il y a le service SFR (reconnu apparemment puisqu'ils font de la pub )
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | En fait, je viens de voir que tu ne sera même pas obligé de les appeler, il suffit de procéder aux démarches décrites ici: http://assistance.sfr.fr/mobile_su [...] 3231-71405
yatta91 :oTransactions (106) | oSEF là, moi je le prends bloqué ton bordel
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
|
yatta91 :oTransactions (106) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Preneur sur Paris derrière tout le monde qui le veux
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Bon si lechateux ne se manifeste pas dans la journée pour le lumia800, je vais choisir le omnia 7 de aja77 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |