Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Téléphone Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Téléphone Sony

n°12114730
krakite

Transactions (0)
Posté le 18-06-2008 à 20:26:17  profilanswer
 

Dux faudrais que tu m'explique pourquoi tu à lock mon post alors que quelques posts plus bas, un autre membres echange sont portable contre une console et moi une console contre un portable.
Pourquoi lock le mien alors que le siens non, je ne vois pas grande difference entre les 2 posts ?
 
Je vois tous les jours des echanges de lecteurs MP3 contre des téléphones, j'ya ia même vus une PSP alors depéche toi de tout lock, je vais finir pas me vexé

mood
Publicité
Posté le 18-06-2008 à 20:26:17  profilanswer
 

n°12114784
desteplo

Transactions (34)
Posté le 18-06-2008 à 20:39:53  profilanswer
 

Vexe toi alors....


---------------
|My Feed|
n°12116502
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 19-06-2008 à 07:10:15  answer
 

krakite a écrit :

Dux faudrais que tu m'explique pourquoi tu à lock mon post alors que quelques posts plus bas, un autre membres echange sont portable contre une console et moi une console contre un portable.
Pourquoi lock le mien alors que le siens non, je ne vois pas grande difference entre les 2 posts ?
 
Je vois tous les jours des echanges de lecteurs MP3 contre des téléphones, j'ya ia même vus une PSP alors depéche toi de tout lock, je vais finir pas me vexé


 
Une console contre un tel , cat jeux video  
Un tel contre une console ici .
 
Au fait , encore un post du meme style que sur l'autre topic et c'est la porte , premier et dernier avertissement !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ECH] Téléphone Sony

 

Sujets relatifs
On ferme ...merci[VENDU] bridge panasonic FZ8 170€
A fermer ![ACH] Iphone 3GS déblocage officiel
[ECH] Sony Ericsson K530i contre N'IMPORTE QUEL TELEPHONE[VDS] Rien pour le moment
[VENDU] Sony Location Free LF-PK1 Vs Gps,Téléphone SE , Ipod,..a locker merci ;)
[ECH]-[VEN] carte 256Mo M2 sony pour telephone[A locker] Téléphone cassé
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Téléphone Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR