| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ECH] SPV E200 (smartphone2003) contre telephone clapet haut de gamme Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ECH] SPV E200 (smartphone2003) contre telephone clapet haut de gamme |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Voila voila, j'ai donc ce telephone depuis 2 semaines (il est bien sur en etat parfait) et je me rends comte que les fonctions smartphone me servent pas du tout (mp3, agenda/calendrier, video/divx, lecteur Cd card y tutti kwanti Message édité par PingouinWC le 11-03-2004 à 13:39:15 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:34:20 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Lien pour infos => http://www.spv-e200.com/
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Oublié de préciser: il est bloké Orange, mais d'apres un pote fan de SPV c'est facilement déblocable --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UpUpUp --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
marshalld12 Transactions (11) | moi g mon lg 7100 a t'echanger et com je le savais le mien coute plus cher que le tien now,ds mon magasin c le cas et sur le site d'orange aussi,sur le meme forfait(ajustable)le mien vaus 229 et le tiens 199... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Ok mais chui pas trop intérressé, en fait j'ai pris le E200 en renouvellenent chez orange et j'aurais pu avoir en lg 7100 mais c'est a peine plus petit et je vois pas l'avantage Message édité par PingouinWC le 11-03-2004 à 16:25:14 --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
marshalld12 Transactions (11) | ouais exact.je rajoute max 50euros.c deja pas mal vu que le mien vaus plus cher... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Waip ca peut m'interresser, vais me renseigner un peu sur ton tel et je reviens --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UP --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 00:34:52 ![]() ![]() |
italie Transactions (0) | salut echange posible contre un okwap? |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
italie Transactions (0) | okwap a263 |
italie Transactions (0) | http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 20213.html
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Tu pourrais prendre une photo avec et me la balancer en mp pour voir stp ? Ah pis aussi: t'a une facture + garantie ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
italie Transactions (0) | non dsl je né pa de facture mais je fais lettre de cession +fotocopie de carte didentité sans probleme
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | nan je veux dire une foto prise avec... en fait ca me botte pas des masses vu qu'apparement il n'est qui bi-bande --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | T'auraos pas un test sur le net du portable dans une langue comprehensible --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | UP --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | ÎupÎ --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | J'ai un V70... Bah c'est du haut de gamme! |
Tom DeLonge Transactions (0) |
marshalld12 Transactions (11) | suis la |
marshalld12 Transactions (11) | on va dire que le mien fais la taille de l'ecran de ton spv qd meme |
leveillou Transactions (16) | gd 87 ? |
leveillou Transactions (16) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | merki --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Tom DeLonge Transactions (0) |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
heink ? ca fait koi exactement l'eeprom débloquée sur un portab' ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Tom DeLonge Transactions (0) | Ca fait que tu peux desiner ton propre menu, donc menus customizables, tu peux flasher des jeux comme tu le souhaites, tu peux accéder à l'imode, et d'ici peux, tu pourras doubler ton espace de stockage, et chopper des videos --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Téléphonie

[ECH] SPV E200 (smartphone2003) contre telephone clapet haut de gamme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Compact Flash 64 MO Memup | [Ech] Hercules 9800 Pro + ?uros Vs Hercules Asus 9800 Xt |
| [ACH ou ECH] Asus P4C800 (dlx ou non) [CLOS] | [VDS] SE T630 sur paris etat neuf ou echange contre siemans X1+? |
| [75][ECH]Terminator 3 avec disque dur | VDS ECH Plein de matos... MAJ2 |
| [vds][ECH] bonne config contre autre bonne config +roros | [VDS] Telephone portable SIEMENS A50 neuf tout reseaux jamais utilisé |
| [ECH] P4C 2.6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECH] SPV E200 (smartphone2003) contre telephone clapet haut de gamme | |