Voila je recherche un papst 4414 (120mm / 24v).
a vos offres
(ou a la limite un enermax 120mm avec potar bleu de preference)
Edit: Ventilo 4414 trouvé
Voila j'ai une Abit IC7-G et j'aimerais soit l'echanger contre une asus P4C800 (dlx ?), ou alors en acheter une. Je ne veux que du matériel avec facture et garantie cordialement
EDIT : CLOS ! j'ai trouvé la CM sur nokytech (echange), et le ventilo c'est mon amis rhfr qui me le vends, merci a tous (au peu) de participant
EDIT BIS : pas de nouvelle sur noky on est reparti pour un tour
EDIT TROIS : bon bah je viens d'en trouvé une celle de morisson67
Message édité par Walk_Man le 22-03-2004 à 21:28:56
Bha en fait je vends les 2 ou rien parcque d'une part les fdp seront - chere et d'autre part aller à la poste et faire la queu pour pas grand chose ça ne me dit rien
25in le 2 me parait sympa (neuf au - chere c'est un poils + de 35in).
Voilà...j'ai aussi des 80cm meme marque si tu veux
bahhh prendre les deux a la limite c'est faisable juste je vais reflechir un peu avant de te donner ma reponse
(surtout que je cherche vraiment le 4414 )
Non parce que moi j'en ai 2 (avec fils dénudés rouge et bleu) et j'hésite fortement à les revendre pour m'acheter des 12 volts avec connecteurs 3 pins + monitoring.
C'est encore plus cher à Montgallet ! Et en plus j'ai pas de carte Imagin'R donc c'ets 6? en plus c'est pour ça que si j'dois en commandé j'prendrais chez PC-Look.
Sinon pour le prix j'sais pas donc si un jour j'me décide vraiment et que t'en cherches encore on pourra voir ça !
bah moi je le suis un peu plus j'ai du mettre mon premier 4414 a l'arriere de ma tour car l'ancien ne me convenait plus et donc sur mes durs j'ai plus rien et j'ai senti une hausse de leur temperature
bah moi je le suis un peu plus j'ai du mettre mon premier 4414 a l'arriere de ma tour car l'ancien ne me convenait plus et donc sur mes durs j'ai plus rien et j'ai senti une hausse de leur temperature
Le pire c'est que moi il sont ds ma tour et ils tournent même pas là
En effet...mais j'ai appris ce soir que mes ventilos avaient plus d'intérêt que je ne l'imaginais donc j'pense quand même que j'essaierai de les vendre prochainement !