|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH]One X vs Razr HD |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) |
Message édité par aeon- le 07-07-2013 à 12:12:03 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:35:27 ![]() ![]() |
Nocturnia Transactions (11) | Nexus 4 8 go ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Je garde ta propale sous le coude, jattend de voir si d'autres acheteurs se manifestent.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nocturnia Transactions (11) | Je comprends tout à fait. Tiens moi au courant. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Ok, je te redis ça dans 1 jours ou 2, je viens juste de le mettre à échanger sur plusieurs plateformes. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nocturnia Transactions (11) | Parfait. A bientôt !
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Pas du tout je suis dans le 49 ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Nocturnia Transactions (11) | Ah d'accord.... Tant pis ! |
yeah669 Plop?Transactions (81) |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2013 à 09:18:09 ![]() ![]() |
monsieursapin Transactions (15) | Contre un Padfone ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Non merci, je t'ai déjà répondu sur un autre forum --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
monsieursapin Transactions (15) | autant pour moi |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Pas de soucis
ptimimi05 Id PSN : NoobarusTransactions (56) | salut contre un note sous garantie : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Non merci, le Note 1 ne m'intéresse pas. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- Feed | Vente |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Je garde ta propale sous le coude même si elle m'intéresse bien. Je te dirais ça quand j'aurais des nouvelles des autre sites.
Apal Transactions (9) | Tu peux faire désimlocker ton iPhone ?
--------------- Feedback old school : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0453_1.htm |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Désolé mais je pense pas pouvoir le faire débloquer étant donné que je ne suis pas le premier propriétaire du téléphone. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Màj de la liste des échanges possibles --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | up --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Etat : Bon, une petite marque dans un coin et les habituels bords en alu marqués par la coque (Pas très visible pour les bords mais je préfère être précis)
Message édité par aeon- le 12-03-2013 à 18:30:28 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | UP et ajout de photos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | En cours avec ilthiriel --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | upupup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | upupupupupup --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genouxTransactions (40) | Up --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Heresiee Transactions (3) | Je suis a cholet, quel serait ton prix ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |